Jeux de vaisseaux, peut être galaga, avec des insectes qui te descendais sur la gueule.
Ben moi j´ai passé toute mon enfance à jouer en arcade depuis 1982, ça commence à dater.
C´était fou à l´époque, le monde qu´il y avait dans les salles, t´avais des fois du mal à accéder au jeux.
J´ai redécouvert depuis peu les joies de l´arcade version oldies, grace à l´émulation, et c´est toujours avec un réel plaisir que je me fais des parties (ça me rend le zizi tout dur !! )