CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:48:39

pour l´instant je fais des taches redondantes c´est relou,mais je vais entamé une formation pour le téléphone pour gérer les problémes de nos courtiers.Là les choses sérieuses vont commencer^^.Je ferais le boulot d´un mec qui à un BTS en assurance alors que j´ai un BTS en conception de mécaniques de précision :fou:

tout ça de sport!!!mais tu dois être super...en forme :rire2:
moi je me mets à la muscu

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:03:35

ben oui ça dépense bien tout ce sport :content:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:04:07

sinon rien de neuf?les cours ça se passe bien?

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 13:26:10

ça se passe bien oui mais ça rigole pas, les profs nous donnent des devoirs à la pelle sur les textes :fou:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 14:21:49

quel genre de texte?

bisonalcoolo
bisonalcoolo
Niveau 1
18 novembre 2006 à 15:13:31

Burps, bonjour je m´appelle Bison et je bois quand je conduis, je vous aime :coeur:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:21:17

tu dois être un habitué du forum pour savoir ce genre de truc,mais la question est:qui est tu?

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
18 novembre 2006 à 15:47:36

Makia enervé apres son bann alors il flood,c´est a chaque fois comme ca :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 08:35:20

de koi tu parle ?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:21:05

En ce moment j´ecoute la BO du film stargate de David Arnold :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:01:07

yup

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:39:34

citation

Donc la Wii c´est une pléthore de jeux moyens, très moyens et nuls + un Zelda qu´on peut trouver également sur Gamecube

Cette console sera vraiment intéressante quand on aura le Mario + un nouveau Zelda pensé from the Scratch pour la Wii, mais bon si il faut 4-5 ans de programmation a ce dernier...

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:45:48

la wii va marché un an et hop a la poubelle quand tu vois les jeux qu´arrivent sur les autres machines :rire:

La gamecune 1.5 marrant 20 minutes apres tu sens passé l´arnaque :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:46:52

sa ce fait pas :rire2:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 12:51:24

bison modere vite :ok:

gouzous
gouzous
Niveau 5
19 novembre 2006 à 12:53:05

Pourquoi les consoles sortent moins cher dans les autres pays ? On se fait bien bais** en France quand même !!

http://rocketvideo.ovh.org

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:08:20

citation :

faut quand meme rapeler que Zelda est un jeux NGC, c´est pas ca qui justifie l´achat de la Wii donc brandir partout les note de Zelda pour vanter la Wii je trouve ca grotesque on dirait que tout le monde oublie que c´est un gros coup marketing a coup de recyclage vite fait d´un jeux NGC avec quasiment aucun changement
moi Zelda ca sera sur ma NGC (car le jeux lui meme est sans doute incontournable) mais je vais pas me faire pieger et je vais pas acheter la Wii juste pour ca

sur la Wii y a qu´un seul jeux qui pourait me plair pour l´instant c´est mario mais pareille je vais pas acheter la console pour un jeux et je la trouve trop chere pour l´instant au vu du hardware proposé, l´impression de se faire pigeonner un peu quand meme donc ca sera sans doute pour bien plus tard ou pour jamais si je trouve quelqu´un dans mon entourage pour pouvoir y jouer occasionellement

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 13:41:14

:up:

Janos
Janos
Niveau 7
19 novembre 2006 à 13:50:28

Mr-Bison Posté le 19 novembre 2006 à 12:45:48 la wii va marché un an et hop a la poubelle quand tu vois les jeux qu´arrivent sur les autres machines
La gamecune 1.5 marrant 20 minutes apres tu sens passé l´arnaque

ba ouai elle manque de power pour les jeux next gen comparé au 2 autres, les jeux sont toujours les memes, puis faire mumuse avec une télécommande ils auraient pu trouver mieu.

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:52:43

Slt a tous.

je voudrais savoir si un prochain kingdom hearts sort se sera sur ps3 est-ce que quelqun a des renseignements?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment