citation :
faut quand meme rapeler que Zelda est un jeux NGC, c´est pas ca qui justifie l´achat de la Wii donc brandir partout les note de Zelda pour vanter la Wii je trouve ca grotesque on dirait que tout le monde oublie que c´est un gros coup marketing a coup de recyclage vite fait d´un jeux NGC avec quasiment aucun changement
moi Zelda ca sera sur ma NGC (car le jeux lui meme est sans doute incontournable) mais je vais pas me faire pieger et je vais pas acheter la Wii juste pour ca
sur la Wii y a qu´un seul jeux qui pourait me plair pour l´instant c´est mario mais pareille je vais pas acheter la console pour un jeux et je la trouve trop chere pour l´instant au vu du hardware proposé, l´impression de se faire pigeonner un peu quand meme donc ca sera sans doute pour bien plus tard ou pour jamais si je trouve quelqu´un dans mon entourage pour pouvoir y jouer occasionellement