En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
super_pappy
Niveau 3
17 novembre 2006 à 10:16:44
Salut les petits mecs
Alors ce GOW, c´est comment, allez y, racontez moi tout
moonstone
Niveau 10
17 novembre 2006 à 10:31:16
moi j´adore
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 11:44:35
Une bombe!!!j´ai qu´une envie c´est de rentrer chez moi pour jouer
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2006 à 13:52:08
Nan jai pas vu j´ai fait que l´acte 1 et du live
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 18:41:47
j´en ai marre
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:01:23
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:40:02
yo,wassup?
MR-Bison
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:41:26
Non c´est comme ca:
"What´s Up Niggaz?"
Dreams
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:46:48
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 19:54:45
il tourne bien le multi de GoW?en co-op c´est comment?
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:26:14
et si on parlai d´autre chose !
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:38:16
j´ai eu un acouphéne ce matin incapable de bosser normalement(quoi on parle d´autre chose là ^^)
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:42:15
g reparler a la serveuse brievement
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:44:56
bon c´est quoi le plan avec la serveuse?ça va aller jusqu´où?faut que je la vois(elle et ses dents^^)
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:53:48
si tu veut la voir on peut s´arranger ?
tu veut mon msn ?
j´essaie deja d´entrenir une relation mai fo ke je passe a la vitesse surperieur marre d´aller au mcdo pour el
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:55:05
en plus tu prends du poids à force de bouffer ça
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 20:57:30
La plupart du temps je prend un milk shake !
Par chance je fait partie de ceux qui mange a toute patate sans grossir je prend juste un peu de bide mais sa va
pour + de details
toxaclan@hotmail.fr
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:02:12
Tu m´a demander jusqu´ou sa va aller !
Le + loin possible j´espere mais sa depend d´elle !
Mais y a qqchose qui me dit que sa va pas aller tres loin
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:10:05
tu veut que je te donne ses horaire ou koi ?
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:15:43
non ça ira je taff jusqu´à 17h quand je fais pas des heures sup´ donc j´ai pas trop envie de cavaler à l´autre bout de Paris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm