REvenons un peu a gow car c´est un jeu dont on parle peu^^.
Je viens d´arreter de jouer apres 3 heures intensives. Je tient a signaler que je suis une quiche a ce genre de jeu car je viens juste de finir l´acte 1 ( en veteran ).
D´abord les graphismes : ca tue!!! Voila c´est tout^^ ( je suis en sd donc en hd ca doit etre enorme ).
Le gameplay est bon, bien basé sur la tactique et ap du tout sur le bourrinage ( bourrinage = 1 seconde d´esperance de vien en moyenne ).
L´ambiance est vraiment sympa et rattrape un scenario qui parait simplissisme a mort ( mais qui reste efficace ).
La durée de vie sera pour moi surement tres bonne car je vais a peu pres 3 x moins vite qu´un bon joueur^^.
Le gros defaut reste l´IA qui est franchement pitoyable... On passe son temps a guerir ses coequipiers car ils foncent tous dans le tas sans se poser de question... Vraiment enervant parfois.
C´est donc un jeu qui prend tous son sens en coop!!! ( que j´essairai demain )
En conclusion : repond il a toutes ses attentes? Non, du moins en partie. Ce jeu n´est pas revolutionnaire pour un sou. Le systeme est vieux comme le monde mais diablement efficace ( et c´est le principal ). On s´amuse bcp et graphiquement c´est le jeu le plus beau actuellement ( et c´est peu de le dire ).
Voila, je sais que ce n´est pas le bon forum etc... Mais je pense qu´il merite qu´on s´y interesse meme pour les pro ou anti machin truc!!!