CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 13:56:52

La ps3 vas sortir et se forum est mort :non:

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:00:00

C´est grave mais quand je suis venu une fois sur ce forum he ben ce topic avait 75000 msg et ca remonter au vacane de l´année passer et en 1 ans et demie y´a que 106000 msg he ben :ouch:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:02:26

:salut:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:03:02

Devinez :lol:

Une série qui pourrait être géniale. Imaginez, une porte des étoiles qui permettrait en quelques secondes de découvrir d´autres planètes viables à des distances inaccessibles... Imaginez les villes, les cultures impensables auxquelles nous, téléspectateurs, aurions pu avoir accès. Mais non. Flop total. A chaque épisode (j´en ai vu pas mal avec toujours un espoir vain), ils débarquent dans le même champ, ou la même forêt avec rien de surprenant à voir, des cailloux par-ci par là avec des inspcriptions dessus, des humains qui parlent biensûr couramment l´américain qui est une langue internationale... Bref, ce qu´il manque à cette série, c´est un bon scénariste de ma trempe et peut-être (mais j´en doute) de moyens à la Georges Lucas. Quelle déception, on reste sur sa faim... quelques races très limitées qu´ils découvrent... C´est réellement dommageable d´avoir un scénario si pauvre et de réaliser un tel navet sur une idée de départ géniale. Donc, évitez cette série, peu imaginative, répétitive et longue... un gâchis, sincèrement !

:rire: :rire2:

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:04:27

salut mythotoxa :ok:

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:05:00

tu parle de quoi?

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:06:07

he barddakssj t´as jamis fait un tour sur le forums budokai tenkaichi 1?

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:07:34

Quui counter-strike source?

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:08:32

lu bardak :ok:

Je reposte la critique de stargate SG-1

Une série qui pourrait être géniale. Imaginez, une porte des étoiles qui permettrait en quelques secondes de découvrir d´autres planètes viables à des distances inaccessibles... Imaginez les villes, les cultures impensables auxquelles nous, téléspectateurs, aurions pu avoir accès. Mais non. Flop total. A chaque épisode (j´en ai vu pas mal avec toujours un espoir vain), ils débarquent dans le même champ, ou la même forêt avec rien de surprenant à voir, des cailloux par-ci par là avec des inspcriptions dessus, des humains qui parlent biensûr couramment l´américain qui est une langue internationale... Bref, ce qu´il manque à cette série, c´est un bon scénariste de ma trempe et peut-être (mais j´en doute) de moyens à la Georges Lucas. Quelle déception, on reste sur sa faim... quelques races très limitées qu´ils découvrent... C´est réellement dommageable d´avoir un scénario si pauvre et de réaliser un tel navet sur une idée de départ géniale. Donc, évitez cette série, peu imaginative, répétitive et longue... un gâchis, sincèrement !

Trop bon :rire2:

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:09:14

mon pseudo date de + d´un ans mais depuis que le forum "Dragon ball budokai 1 est mort j´ai plus remis un pied sur le site

franco0702
franco0702
Niveau 6
19 novembre 2006 à 14:11:51

Bon a+ :bye:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 14:43:55

un hameçon

BarddackSSJ
BarddackSSJ
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:52:58

re

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 15:44:43

re

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:14:29

vive la ps3

yan-solo
yan-solo
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:54:51

^^

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:09:25

SG1 :rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:20:17

Parcequ´il y en a qui croient que l´autre merde de Prison Break avec sa carte 3d de merde tatouée sur le corps c´est mieu peut-être...

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 17:29:32

:up:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:26:00

ya des etre humain qui fon peur ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment