lu bardak
Je reposte la critique de stargate SG-1
Une série qui pourrait être géniale. Imaginez, une porte des étoiles qui permettrait en quelques secondes de découvrir d´autres planètes viables à des distances inaccessibles... Imaginez les villes, les cultures impensables auxquelles nous, téléspectateurs, aurions pu avoir accès. Mais non. Flop total. A chaque épisode (j´en ai vu pas mal avec toujours un espoir vain), ils débarquent dans le même champ, ou la même forêt avec rien de surprenant à voir, des cailloux par-ci par là avec des inspcriptions dessus, des humains qui parlent biensûr couramment l´américain qui est une langue internationale... Bref, ce qu´il manque à cette série, c´est un bon scénariste de ma trempe et peut-être (mais j´en doute) de moyens à la Georges Lucas. Quelle déception, on reste sur sa faim... quelques races très limitées qu´ils découvrent... C´est réellement dommageable d´avoir un scénario si pauvre et de réaliser un tel navet sur une idée de départ géniale. Donc, évitez cette série, peu imaginative, répétitive et longue... un gâchis, sincèrement !
Trop bon 