En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:16:52
bah va zi ell est la ce soir
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:18:21
demain aussi el est la je croi pas ke je vais la voir sa me coute trop chere meme un milk shake
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:21:32
95c le milk shake ça revient vite cher.Enfin si tu te dis que ce que tu peux avoir au final se revéle intéressant l´instissement vaut peut être le coup
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:24:10
oui encore faut-il acceder a son but la voir ailleur qu´au mcdo ce serai deja bien !
mais je sent que mon investissementr n´aboutira pas
je verrai bien !
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:26:21
Je pourrai lui dire :
"Tu sais quoi sa me revient chere de te parler"
LightOwl
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:31:45
elle se doute de tes intentions?parce que sinon lâche l´affaire depuis le temps
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:36:04
* LightOwl profil * Posté le 17 novembre 2006 à 21:31:45 avertir modérateur * elle se doute de tes intentions?parce que sinon lâche l´affaire depuis le temps
j´en sais rien ! j´ai qu´a me faire + explicite !
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:37:42
et ya tjs la possibilité qu´elle ai deja un copain !
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 21:55:01
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:13:54
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:25:35
Si tu veux pas que les gens s´endorment arrête de parler de cette fille
Toxa_s_brother
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:28:22
el est trop mimi j´y peut rien
Mistho
Niveau 10
17 novembre 2006 à 22:31:47
Y a des tas de filles qui sont mimi et qui mettent des mecs totalement fous d´elles mais ça devient pas tout le temps des somnifaires sous forme de texte :_p
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:43:54
ici
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 10:46:46
bah alors tu deviens quoi toi?on te vois plus ici
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:27:44
ben entre les cours, tout le boulot d´à côté et mes 7h de sport par semaine j´ai plus beaucoup de temps pour venir sur le forum
ça va bien ?
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:36:15
7h de sports?tu fais quoi?
moi ça v
LightOwl
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:37:29
merde
moi ça va je suis en CDD dans les assurances et ça devrait logiquement débouché sur un cdi donc c´est cool.
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:37:55
ben j´ai 4*1h30 d´entrainement water polo, 3h de volley et 1h15 d´energym´danse par semaine
]Aysea27[
Niveau 10
18 novembre 2006 à 12:41:27
dans les assurances ? c´est cool ça tu fais quoi tu vends ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm