CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:49:23

:bravo:

Ca donne envie non?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:52:28

Si ça te fais kiffer de chambrer une bécane comme la 360 en pensant que la ps3 fera mieux c´est ton choix.Moi de ce que j´ai vu il n´y à même pas photo.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2006 à 10:54:30

OH j´achete un jeu il marche pas pour 80% des ges en live j´ai le droit de gueuler et jpeut de dire que si ce gow marche pas en live t´a pas fini de m´entendre.

Allez je vais chercher le killer app de la 360 :hum:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:01:24

en voilà une sage parole :oui:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 11:12:05

Ca commence un peu à être chiant ces jeux qui ne marche qu´a moitié.

Investir 70 euros alors que tu peux même pas te taper en live, c´est un coup à se mettre la rate au cours-bouillon.

En parlant de la PS3, on a des remontées d´infos ou pas ??

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:20:50

pour l´instant c´est calme.demain sortie US avec il semblerait seulement la moitié des stock promis et Mars pour l´Europe quoi qu´en dise sony c´est plus que compromis.Sinon j´y ais rejoué hier et c´est correct sans plus par contre la manette ressemble à un produit non fini :ouch:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 11:24:23

Comment ça non fini

Tu veux dire qu´il manque des boutons ?? ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:28:47

Non,mais elle fait plastoc,quand tu la regarde de face on dirait une manette non officiel la typo de select et start est vraiment bizarre.En revanche elle est ultra légére et c´est plutôt agréable.

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 11:30:33

T´as pu testé la gyroscopie ??

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:35:59

yep sur RR7 et Resistance.pour ce dernier c´est plutôt anecdotique,tu secoues ta manettes quand un ennemi te chopes et pour RR7 bah....rien ne vaut une croix directionnelle ou un stick analogique.En plus sur RR c´est tout en Drift alors quand t´enchaîne plusieurs virage ça manque cruellement de répondant.Par contre gros point à son avantage,pas un péte de bruit :ouch:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 11:39:35

En effet, le fait qu´elle soit silencieuse c´est un gros avantage. Manquerais plus qu´elle soit fiable, qu´elle ait des bons jeux et la, adieu la 360

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:42:15

n´hésite même pas pour la 360.C´est une tuerie,pour s´en convaincre il n´y a qu´a regarder le nombre de titres en préparation avec un nombre énorme de hit(je fais pas la liste).De plus la sortie pour Mars est loin d´être assuré.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:50:12

je suis revenu :rouge:

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:51:33

pappy avec une X360 :rire2:

pourquoi j´rigole moi :(

ps: :salut:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 11:55:15

Tu rigole parce que c´est une console de jeunes, c´est ça

C´et sur, en ce moment, je tourne avec la dreamcast.

Alors Bison, ça y est, t´as ton GOW

Au fait, tu peux aller voir sur le "modération"

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:55:44

Ca y est

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 novembre 2006 à 11:57:19

Tu rigole parce que c´est une console de jeunes, c´est ça
:d) tu vas pas relancer le sujet pappy :rire:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:00:10

Mais heureusement qu´ils sont la les "vieux", pour vous donner des impressions sur ce qu´était les consoles dans le temps.

On voit bien que t´as jamais piauner une pièces de 1 franc vers ta mère pour aller jouer à kung fu master

moonstone
moonstone
Niveau 10
16 novembre 2006 à 12:33:35

et ben détrompe-toi :oui:

quand j´etait plus jeune dans ma ville,il y avait une petite salle d´arcade avec kung-fu,shinobi...

j´y passai des heure avec mes potes,dommage qu´elle est fermé :snif:

the_great_happy
the_great_happy
Niveau 3
16 novembre 2006 à 12:38:55

C´est vrai que tu n´ai pas si jeune que ça, à moins que tu vives dans un coin reculer de la Creuse !! !!

T´as joué à quoi d´autre en arcade !! Pas en jeux récent mais année 80

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment