CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:34:46

bah oui :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:40:47

tu fais peur à parler tout seul :oui:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:38

tu n´en reparleras plus,les autres seront encore dessus sur le live.
Là je suis à la fin de l´acte 3(je pense)j´en suis à la station de pompage contre les gardes d´élites(qui sont trés chiant avec leurs arcs)

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 19:55:43

Je parlait des androgyne

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:55:51

Bon bientot fin de l´acte 4 rien d´ahurissan pour Gow en solo au final,c´est beau mais je m´attendais a encore plus beau au vu des autres avis,pas beaucoup d´ennemis et d´ailleurs marre de me battre contre des petits trucs rampants la c´est un peu abusé quand on voit les masses des heros et des boss vraiment trop faciles a battre

Tres bon jeu mais dans un an on en reparlera plus,j´avais raison depuis le debut c´est pas le chef d´oeuvre annoncé

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 19:57:15

J´ai corrigé le message^^
J´ai fait une soirée dessus jeudi soir c´etait exellent,mais je sais pas pk je sens que me faire tronconné ou le coup de la grenade planté sans pouvoir rien faire ca va vite soulé tt le monde

COD3 a beaucoup plus d´avenir si le patch arrive vite..

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:00:13

Pas marre de parler de jeu ,jeu sans cesse !

http://fr.wikipedia.org/wiki/Androgyne

des gens come jaye davidson !

Ra dans stargate :ok:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:01:33
  1. Mr-Bison profil
  2. Posté le 19 novembre 2006 à 19:57:15 avertir modérateur
  3. J´ai corrigé le message^^

J´ai fait une soirée dessus jeudi soir c´etait exellent,mais je sais pas pk je sens que me faire tronconné ou le coup de la grenade planté sans pouvoir rien faire ca va vite soulé tt le monde

COD3 a beaucoup plus d´avenir si le patch arrive vite.

je te suis + de quel jeux tu parle ?

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:02:01

j´ai testé briévement le live,ça m´à gonflé(faut dire le mec avec moi était un branque et ils étaient 3 en face),je le prefére en solo,mais j´ai pas encore testé le mode co-op la ça peut être interessant.
Pour moi c´est clairement le chef d´oeuvre que j´attendais,il me rappelle Halo dans les gros moment "héroiques" avec la musiques et les gros passages d´action.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:02:03

De gear of war

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:04:25

Comprend c´est le chef d´oeuvre ou pas ?

http://gayinfo.tripod.com/davidson.jpg

qds j´avait vu le film a l´epoque je me demandait tjs si c´etait un homme ou une femme !

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:06:03

J´oublié le scenar bidon comme je m´y attendais,on pose les bases les locustes veulent reprendre cette planete puis plus rien..les persos qui n´ont rien d´attachant,les bugs des voix qui sont optimisé pour le 5.1,des fois on entends pas bein la tout a l´heure pendant la cut scene j´avais les sous titres et plus de voix et j´ai meme eu un ramage de la mort pendant la cut scene :ouch:

Tres bon jeu,assez fun,ca defoule,c´est beau,la camera est bien geré mais c´est tout!Je vais finir le jeu bientot et je n´aurai pas été sur le cul pendant les 7-8h de jeu :peur:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:12:46

c´est les graph qui compte c´est tout :ok:

Androgyne je trouve ce type d´humain fascinant !
On pourait les qualifier de mutant !

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:33:56

GOW il est ultime :ok: LE KILLER AP

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:39:57

:rire:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 20:44:19

J´ai beaucoup de feedback de gens autour de moi qui disent que ce n´est pas le jeu qu´il avait attendu !
Qu´il manquait qqchose de la magie tout ce que tu fait c´est avance tirer avancer tirer !

Il ont ete déçu !

Mais je ne comprend pas PK c´est le + beau du monde :coeur:

Bison tu peut m´en dire + sur le scenar :svp:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
19 novembre 2006 à 20:52:46

Je te rejoins mr bison sur gow. Je pense a peu pres la meme chose. C´est tres efficace mais tres basique. Je ne regrette pas mes 70 euros ( surtout que la version colector a la classe ) mais je trouve qui lui manque quelque chose ( meme si j´arrive pas a dire ce que c´est^^ ).

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:10:52

si le jeu aurait ete bof graphiquement perosonne l´aurait calculer !

Il ce serait prit un 7/10 sur ign

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
19 novembre 2006 à 21:14:33

c´est clairement un killer ap :oui:
moi j´adore

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
19 novembre 2006 à 21:15:20

:oui:

:ok:

Le meilleur jeu du monde :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment