J´oublié le scenar bidon comme je m´y attendais,on pose les bases les locustes veulent reprendre cette planete puis plus rien..les persos qui n´ont rien d´attachant,les bugs des voix qui sont optimisé pour le 5.1,des fois on entends pas bein la tout a l´heure pendant la cut scene j´avais les sous titres et plus de voix et j´ai meme eu un ramage de la mort pendant la cut scene
Tres bon jeu,assez fun,ca defoule,c´est beau,la camera est bien geré mais c´est tout!Je vais finir le jeu bientot et je n´aurai pas été sur le cul pendant les 7-8h de jeu 