En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:23
Mediatorus profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 18:41:02 avertir modérateur * "bah oé j´etait venue pour la serveuse en fait "
Ca peut être appetissant aussi
Ah une jolie petite asiat je resiste pas c´est + fort que moi ! c:eour
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:44:41
Mediatorus profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 18:41:02 avertir modérateur * "bah oé j´etait venue pour la serveuse en fait "
Ca peut être appetissant aussi
Ah une jolie petite asiat je resiste pas c´est + fort que moi !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:45:08
je l´ai poster 2 fois en + mrd
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:47:42
"Ah une jolie petite asiat je resiste pas c´est + fort que moi ! "
Sur place ou à emporter
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:49:47
Mediatorus profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 18:47:42 avertir modérateur * "Ah une jolie petite asiat je resiste pas c´est + fort que moi ! "
Sur place ou à emporter
Bah sa depend !
Mais j´ai l´impression qu´elle ma mis une disquette avec son prenom je croit pas ce se doit le vrai !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:16:40
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:22:45
T´endors pas toxa.
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:24:51
sui tjs la
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:26:51
Oki^^
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:43:33
autre chose ?
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:00:11
Non
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:01:28
bon bah si ta rien a dire ...
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:03:52
J´ais rien A TE dire, nuance.
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:06:02
Dreams
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:12:30
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 20:13:02
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:38:51
ok
92-Lunatic
Niveau 7
25 octobre 2006 à 21:39:56
Ouesch toxa
Ayoros193005
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:41:27
Wesh lunatic, Booba Nessbeal représente ;)
Heu oui merde, c´est le coin des vrais joueurs ... Ah non, c´est le topic du blabla xD !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 21:42:39
on en a marre parler de jeu video
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm