Salut voleur de poule
Ben ouais, le olo s´est fait bannir sa face
Moi, ça doit être en cours, mais pas grave, j´aurais le record de plus de bannissement
Putain, j´ai un de tension ce matin, en plus, j´ai trop picolé hier soir, j´ai la langue rapeuse comme un petit veau