En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 10:48:17
Ben disons qu´il y aurait moins de cons sur ce forum à venir me peter les burnes, ça irait, mais c´est pas le cas.
J´crois que je vais aller me taper une bière, j´ai trop la gueule de bois
[oloman334sang]
Niveau 7
26 octobre 2006 à 10:49:42
je vais prendre ce bann comme un compliment et je changerai pas d´un pouce...
j´ai dut en déranger certains..surout que hier je me suis amuser à reprendre la charte de bison et comparer avec la réalité..résultat raté comme modo . Il reespecte même pas ses règles mes son fanatisme..oui
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:05:10
Ben c´est pas nouveau ça
Mais le pire de tout, c´est qu´il fait n´importe quoi, il dénigre les forumeurs qui ne pense pas comme lui, dès qu´un topic ne lui plait pas, il le vire et en plus il incite à la guerre des consoles
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:06:10
Mesdames et messieurs à votre droite 2 exemples de no life typique
moonstone
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:10:38
y´a quoi a gauche
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:11:24
Ben à gauche c´est les gens normaux du forum c´est à dire ... nous
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:11:51
Ah, mon délateur préféré
Tu sais que je t´aime toi, grace à toi, je trouve l´inspiration, tu me donnes de l´énergie.
Au fait, tu as déjà vu un monsieur tout nu ??
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:19:01
Bon allez, trêve de plaisanteries, j´ai décidé d´être sympa et même de discuter avec toi sans aucune arrière pensée
Qu´en penses tu si nous discutions de nos différents ??
moonstone
Niveau 10
26 octobre 2006 à 11:29:11
pappy...sympa...serieux
happy_drivers
Niveau 4
26 octobre 2006 à 11:33:14
Ben ouais, pourquoi pas. C´est juste histoire d´échanger nos points de vue.
regis_le_con
Niveau 2
26 octobre 2006 à 12:02:37
Putain, encore banni avec mon pseudo happy_drivers, je suis maudit
J´ai quand même envoyé un mail au webmaster car le motif n´est pas clair, y´a marqué autre
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:07:37
C´est bete ça alors
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:10:59
Salut les cheyennes !
Happy : Pour ta gueule de bois, bois un grand truc frais....style un cognac !
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:19:27
Vidéo émotion de gears of war :
http://www.gametrailers.com/?p=xb360
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:24:02
on va arreter de parler de GOW ici parceque c´est quand meme gueguerreux ( vivement le 17!!!)
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:25:07
Bof, il est sur 360 et pourrait tourner sur ps3. C´est un bon jeu, c´est tout...
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:25:43
Sauf qu´il ne tourne pas sur PS3, donc
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:26:14
esperons qu´il soit plus qu´un bon jeu!!!! ( faut arreter maintenant!!!^^)
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:26:55
Parce que les vrais joueurs ne parlent que de jeux sur ps3 ?
Il me semblait qu´un vrai joueur s´intéressait aux jeux et non aux consoles, j´ai du me tromper...
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:28:38
Sauf qu´ici c´est le forum PS3, pour parler des consoles et jeux en general tu vas sur le forum "discussion generale"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm