Mediatorus et son humour à la Arthur, excellent !! !
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:40:48
j´etais au mcdo
LightOwl
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:49:32
alors comment ça s´est passé?
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:50:29
"j´etais au mcdo"
T´as pris quoi
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:11:58
un milk shak fraise !
Guignol
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:23:17
Sans déc´ !!
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:37:51
"un milk shak fraise ! "
Huuummm avec un bon coulis fraise Faudra que je me fasse un MacDo aussi un de ces 4
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:38:58
guignol profil
* Posté le 25 octobre 2006 à 18:23:17 avertir modérateur * Sans déc´ !!
bah oé j´etait venue pour la serveuse en fait
Toxa_s_brother
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:40:09
Mediatorus profil
Posté le 25 octobre 2006 à 18:37:51 avertir modérateur
"un milk shak fraise ! "
Huuummm avec un bon coulis fraise Faudra que je me fasse un MacDo aussi un de ces 4
un milk shake c´est trop bon
mediatorus
Niveau 10
25 octobre 2006 à 18:41:02
"bah oé j´etait venue pour la serveuse en fait "
Ca peut être appetissant aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm