Moi, la seule chose qui m´interresse, c´est un forum propre et net
N´empêche que le webmaster m´a toujours pas répondu, mais a mon avis, il va vite en avoir marre des mails à répétition sur les demandes de bann.
Bon, j´vais faire un tour sur le forum pour voir si je ne peux pas faire des demandes de bannissements.
A plus petite lumière