Wesh lunatic, Booba Nessbeal représente ;)
Wesh gros, moi j´m´appel B2OBA j´ai fais des études en Amérique du nord, dans ma cité on m´appel "B2O" et quand j´rap même ta mère flippe.
En vrai je suis qui moi hein ? c´est quoi mon vrai nom ? hein ma parole tu sais même pas ?
Wesh gros, tu parle sans même savoir.
