Un vrai joueurs s´intéresse au jeux, toi a la console, le constat est vite fait !
Mais tu as raison, chacun son point de vue, je laisse les autres se faire leur idée.
Pour finir, chacun son point de vue donc si on veut discuter ici d´un jeu 360, ps3 ou atari, on est libre de le faire. 