CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:29:20

Ak ok, donc ici c´est "le coin des vrais joueurs ps3" quoi... :honte:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:29:41

Je viens de recevoir un bon de 10 euros a micromania. Bien!!! j´aurais le jeu a 60 euros( en meme temps on a un bon tou les 150 euros d´achats et avec ce que j´ai acheté comme accesoire pour ma 360, j´y suis vite arriver... Petite critique envers la 360 pour faire plaisir a certain^^).

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:29:56

"Ak ok, donc ici c´est "le coin des vrais joueurs ps3" quoi... :honte: "

Ben c´est pas le forum "PS3" pour rien ...

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:30:06

Au passage, désolé d´avoir parlé d´ikari warriors sur amstrad il y a quelques pages... :ok:

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:31:14

Sinon vivement tenkaichi 2 sur ps2 !! !!!!! :sournois:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:32:20

Vivement FF XII!!!!!

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:33:19

Sinon vivement GoW sur 360 !! !! !!! :sournois:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:34:11

Chuuuuttt LightOwl!!! faut pas le dire!!!!

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:36:20

Ouais cccchut, on est dans le coin des vrais joueurs qui crachent sur tout ce qui est autre que ps3 !! :non:

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:37:32

Enfin surtout Mediatorus ! :(

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:40:00

Moi si je veux parler d´une autre console je vais sur le forum approprié, si je veux parler d´un jeu je vais sur le forum approprié.
Vous ne devez pas connaitre et c´est bien dommage ... :hum:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:41:16

Franchement on fait chier personne ici... c´est devenu le topic blabla depuis longtemps.

C´est pas comme ci on faisait un topic special pour parler de GOW!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:42:29

"C´est pas comme ci on faisait un topic special pour parler de GOW"

C´est pour ça que je preferai prevenir avant que ça devienne un topic de GOW :ok:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:48:43

Et comme dit guignol c´est le topic des vrai joueur. Un vrai joueur parle de tout les jeux quelque soit sa plateforme. Du moment que c´est fait dans une optique non gueguerreuse.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:50:06

"Du moment que c´est fait dans une optique non gueguerreuse."

Là est le probleme, ça finit toujours en gueguerre.

Guignol
Guignol
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:51:43

C´est sur que si le roquet de service arrive et fout la merde... :sarcastic:

Entre nous qui en parlons tranquillement et toi qui vient cracher ta bile de petit soldat, on se demande qui cherche à foutre la merde. :ok:

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:52:00

C´est pas mon but en tout ca. Gow va surement etre un tres bon jeu mais si tu veux on peut parler de Lair... Est ce qu´il t´interesse et pourquoi????

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
26 octobre 2006 à 12:53:16

"Entre nous qui en parlons tranquillement et toi qui vient cracher ta bile de petit soldat"

Voilà exemple comme je l´avais predit de la provocation gratuite et inutile ... :sarcastic:

frankjaegger2
frankjaegger2
Niveau 6
26 octobre 2006 à 12:53:44

un bon jeu pffff
sans AA,aux textures fades et ternes et mon beau que unreal tournament 2007 un bon jeu de geek ou de kéké quoi
j´ai vraiment du mal à accrocher à ce jeu.

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
26 octobre 2006 à 13:03:18

"un bon jeu de geek ou de kéké quoi"

Tu peux expliquer????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment