En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:34:28
ouais trop mortel, surtout en online
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:35:16
T´a la PS2 en online ?
Moi j´ai la Gc et je peux pas acheter Gta Sa
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:37:44
dommage yet
oauis j´ai la ps2 online ( adaptateur) et la pstwo
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:44:04
KingHyutana
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:45:44
Moi je vais bien
Désolé probléme de PC non j´ai pas la console online
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:47:24
c´est rien
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:48:07
Moi j´etais là mais j´avais rien a dire
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:50:53
yet
KingHyutana
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:54:07
Ok lol
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:54:35
bon c´est calme . ..
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:56:25
Oué y a pas grand monde là !
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 21:57:09
Bon moi j´y vais je m´ennuie là
Bye les gas
muito
Niveau 24
19 novembre 2004 à 21:57:22
ben comme personne n´a rien à dire,
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:02:16
Bye.
KingHyutana
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:10:13
Moi aussi j´y vais tout le
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:13:12
tlm
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:17:31
mistho qui arrive quand tout le monde part... c´est demain que tu récupere ta ps2 ?
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:18:53
Oui demain aprés midi
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:19:58
ill va falloir que j´avance plus vite à GTA avant que tu rattrape ton retard
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:22:35
Lol c´est pas un concours puis faut que je magouille un truc avec mon frère pour qu´on se fasse racheter GTA SA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm