Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 01:13:41
Mais c´est que des pseudos de filles...vous êtes tout les 2 des filles ?
Je me doutais de cette question
Enfaite moi je suis un mec, mais ma copine est très jalouse, et donc elle en veut pas que je tchat ( Car ce que je fais là, elle apelle ça du tchat ) ! Alors je me suis mis d´accord avec elle que si je m´étais mes pseudos en rose, que j´aurais le droit d´aller parler, et donc voilà pourquoi ils sont en rose 