CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:55:30

[ Apellé moi Puce :ok: ]

Alors moin mon jeu favorie est bien sur Final Fantasy X....... ( et d´ailleur si vous voulez parler de Final Fantasy, il n´y aura pas de problème, je mis connais sur le bout des doigts lol )

Sinon en ce moment je joue à GTA:SA, et je prévoie d´acheter bientôt, Star Océan 3!!

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:58:41

Et vous, qu´elles sont vos jeux préférés, et à qu´elle jeu joué vous en ce moment :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:59:15

Ah t´a de la chance de savoir lire l´anglais ^^
Ben les FFX - X-2 je les aime pas du tout, mais FF8 est mon préféré :hap:
J´ai aussi énormément aimé les 6, 7, et 9 :)

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:01:02

Moi ce sont les GTA, Baldur´s Gate, Diablo, NFS ( sauf Underground), Wipeout, Command and conquer red alert, Syphon filter, Smash court tennis 2, Red faction, Roger lemerre, Resident evil, Burnout 3 et j´en oublie ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:01:27

Oui tout ce que tu as cité, je les ai aussi tous fais.......et toi apparament, tu as craqué sur le 8....

Humm, je le trouve pas trop mal, avec ce Squall, mais bon je trouve que c´est trop une histoire d´amour là-dedand.......

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:02:56

Peu importe j´ai beaucoup plus aimé le 8 que les autres :hap:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:03:49

Je joue a halo2 en live et gta sa

Sinon mes jeux preferé sont Deus ex en premier,mgs2,silent hill3,virtua figthter 4 evolution :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:04:12

Misto :d) Oui tu cites de très bon jeux là.....et dans tout ceux que tu viens de citer il y en a un qui aussi j´ai adoré......c´est bien sur la grande saga des Résident Evil......ils sont vraiment excellent!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:05:21

J´ai d´ailleurs acheté les livres Resident Evil :-d

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:06:43

Au fait j´ai regardé ta carte de viste, est-ce que nous sommes en train de parler à Marion ou Puce7 ? ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:07:37

bison :d) Métal Gear Solid 2.....hum un régale :ok:

Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 01:05:21
J´ai d´ailleurs acheté les livres Resident Evil

:d) Ah tiens je ne connais pas......c´est quoi un livre de soluce, ou un livre expliquant plein de truc sur les Résident Evil ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:10:01

Ce n´est ni l´un ni l´autre ca raconte les histoires des Resident Evil et même il y a 2 inédits mais ce n´est pas 100% fidèle au jeu dans le déroulement du scénario ^^

MarionJTM
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:11:35

Ba enfaite tu parles bien à Puce là :ok:

Voilà mon pseudo parmanent, c´est celui là.....

Avant j´utilisais Puce7 mais je me le suis fais bannir:
Tiens un lien ou tu pourra voir le profil de Puce7:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-10236884-6677-0-1-0-0.htm

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:13:16

Voilà pour ma petite histoire....mdr!!

Je reprends celui là, car je poste actuellement avec MarionJTM sur mon forum d´origine :ok:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:13:41

Mais c´est que des pseudos de filles...vous êtes tout les 2 des filles ? :question:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:14:57

: )

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:16:05

Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 01:13:41
Mais c´est que des pseudos de filles...vous êtes tout les 2 des filles ?

:d) Je me doutais de cette question :rire2:

Enfaite moi je suis un mec, mais ma copine est très jalouse, et donc elle en veut pas que je tchat ( Car ce que je fais là, elle apelle ça du tchat ) ! Alors je me suis mis d´accord avec elle que si je m´étais mes pseudos en rose, que j´aurais le droit d´aller parler, et donc voilà pourquoi ils sont en rose :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:16:32

ah d´accord :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:17:52

C´est un peu des histoires de fou mais bon......

Oui avant je prenais tout le temps Puce7, mais je me le suis fais bannir il y a 3 mois de ça.....je postais pas mal avec en plus......enfin c´est comme ça!!

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:19:20

Ah bon euh Tidus tu veux bien sortir avec moi ? :hap: :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment