En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:19:39
Ben le carbonne 14 est un produit qui sert à évaluer l´age de quelque chose ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:22:57
oui et?
il dit qu´on es vieux lol je comprens plus rien ce soir moi^^
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:25:13
Et moi je dis que je suis un fossile tellement vieux qu´on a du se servir du carbonne 14 pour connaitre mon âge ^^
T´es déjà fatigué ? ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:26:55
nan nan pas encore jai de la chance
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:28:49
Tu ne comprend plus grand chose alors que t´es pas fatigué alors qu´est-ce que ça doit être quand t´es fatigué :rier2:
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:29:11
moi je loupe pas mes smileys
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:30:23
Et pan dans mes dents déjà qu´elles sont pas superbes J´ai essayé de revenir en arrière mais malheureusement le message était déjà envoyé ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:31:42
C´est ce qu´on dit^^
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:32:13
Oui c´est ce qu´on dit quand c´est la vérité ^^
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:33:53
moi je pense que t´a du mal un peu
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:40:26
Oui si je l´ai raté c´est parce que je suis un peu à la ramasse
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:43:34
Bonsoir par ici ^^
Comment ça va bien ?
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:44:38
Salut tidus ça va et toi ?
Bison C´est quoi ton prénom au fait ?
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:46:14
tidus
mistho>moi Julien et toi
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:46:56
Misto Oui ça va super, je suis en pleine forme lol !
Sinon sur PS3, c´est mon premier passage, vous parlez de quoi Il y a pas mal de blabla je pense non
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:48:42
Tidus[10] Posté le 20 novembre 2004 à 00:46:56 Misto Oui ça va super, je suis en pleine forme lol !
Sinon sur PS3, c´est mon premier passage, vous parlez de quoi Il y a pas mal de blabla je pense non
On essaye de parler de jeux surtout
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:48:53
Si y en a mais on essaye de parler un maximum de jeux vidéo Et bienvenu à toi sur le forum
Bison Moi c´est Guillaume
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:52:17
Bison & Misto Oki merci pour les infos
Là vous parlez de quel jeu ( Avant que j´arrive vous parliez de quel jeu quoi ) que j´essaye de m´inscruster dans la conversation lol !
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:53:01
On parlait pas de jeux lol
c´est quoi t jeux favoris toi tidus tu joue a quoi en ce moment
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:04
A mon avis dans ses jeux favoris y a FFX
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm