Mouarf, croquille moi doucement alors
En tout cas c´est pas de chance, car à partir de demain, je fais ma semaine à l´internat, mais sinon je suis là tout le temps!!
Quand je en suis pas à l´internat ( C´est à dire 3 semaines sur 4 ) mes horaires du soir son:
20h00 jusqu´a 2/3 heures et ça tous les jours bien sur!!
Sinon je suis là le maitn quand je me lève c´est à dire 7h45, et le midi
Voilà pour mes horaires, mais pas de chance car là, je dois déjà partir la semaine 