CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:20:23

Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 01:19:20
Ah bon euh Tidus tu veux bien sortir avec moi ?

:d) Oui avec plaisir :coeur:
:rire2:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:21:30

Oh c´est vrai ? ? :hap:
Bison a refusé c´est dommage, mais finalement y a toi :hap: :coeur: :rire2:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:22:02

nimporte quoi :lol:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:22:56

Mistho :d) bien sur qu´il y a moi, il n´y a pas de problème :coeur:

Sinon vous ètes présent tout le temps ici :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:23:48

Oui tout le temps, surtout maintenant que tu es là :hap: ^^
Oh mon choux j´ai envi de te dévorer :coeur: :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:24:17

tu cause a qui?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:25:40

Ben je parle à Tidus évidament :hap:

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:26:53

Mouarf, croquille moi doucement alors :rire2:

En tout cas c´est pas de chance, car à partir de demain, je fais ma semaine à l´internat, mais sinon je suis là tout le temps!!
Quand je en suis pas à l´internat ( C´est à dire 3 semaines sur 4 ) mes horaires du soir son:
20h00 jusqu´a 2/3 heures et ça tous les jours bien sur!!
Sinon je suis là le maitn quand je me lève c´est à dire 7h45, et le midi :-)

Voilà pour mes horaires, mais pas de chance car là, je dois déjà partir la semaine :snif:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:28:24

Je te dégusterai à fond :hap: :rire2:

Moi le matin je dors je suis sur le net de environ 15 heures ( ces temps ci) jusqu´à 4 heure du mat :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:29:40

Ah oki....mais je vois dans ton profil que tu as 20 ans......tu fais quoi toi dans la vie??
T´es encore dans les études ou alors tu taf :question:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:30:25

Je fais rien, ni études ni taf ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:31:52

Arf, ba ça va c´est traquille quand l´on fait rien.......quoi que c´est quand-t-on fait rien que l´on aimerait bien faire un truc lol!!

Tu as une adresse MSN ?

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:35:02

Oui j´ai une adresse MSN :)

Ce que j´aimerai faire demande tellement de diplomes et ils sont tellement compliqué et chuis trop débile pour les réussir enfin voilà ^^

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:37:18

Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 01:35:02
Oui j´ai une adresse MSN

:d) Tu veux que je te passe mon adresse ( Ou toi n´importe ) car moi aussi j´ai MSN :ok:

Ce que j´aimerai faire demande tellement de diplomes et ils sont tellement compliqué et chuis trop débile pour les réussir enfin voilà ^^

Si l´école n´est pas trop ton truc, franchement, fait come moi, de l´alternance, c´est vraiment génial :oui:

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:40:23

C´est plutot travailler qui n´est pas mon truc :rire2:
Ben je préfèrerai que ce soit toi qui la file l´adresse ^^

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:41:39

tu viendra le soir car on es que 2 a cette heure

Mistho
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:42:01

Ouais ce serait bien mais il viendra surement 3 semaines sur 4 :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:43:50

Misto :d) Oui pas de problème, mon adresse:
ppuccianti@tele2.fr

Oui c´est sur que tous les soirs je vais venir ici, et sans problème :-) , mais comme le dis Mistho cela sera que trois semaines sur quatre :-(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:45:16

Ba c´est mieux que 1sur4 :)

Tidus[10]
Tidus[10]
Niveau 10
20 novembre 2004 à 01:46:04

Mr-Bison Posté le 20 novembre 2004 à 01:45:16
Ba c´est mieux que 1sur4

:d) Oui c´est sur lol :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment