Mistho Posté le 20 novembre 2004 à 02:07:17
Oui enfin c´est peut être pas une si bonne chose quand on sait que ça va amener du coup un tas de boulets
Ba à mon avis il y en aura....comme partout je dirais lol......mais j´espère que s´il en a deux trois qui me sautent dessus, tu me défendra 