En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:24:50
Salut les gas mais je reste pas longtemps
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:25:22
tu veux le vendre ? c´etait le jeu ou la ps2 qui marchait pas ?
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:27:03
En fait les 2 En fait si ma mère me rachète GTA SA, je vais de l´auter coté revendre le mien, je vais le revendre à un magasin qui ne le teste pas ^^
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:29:03
et tout l´argent va dans ta poche
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:30:42
Euh non seulement la moitié puisque j´avais payé le jeu avec mon frère d´ailleurs il m´a toujours pas remboursé la moitié du jeu et de la carte mémoire il me doit 40 Euros ^^
yet
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:31:55
Bon moi j´y vais meme si on m´avait pas vu
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:33:52
Ben tu n´a pas vraiment parler
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:37:22
il y a aucun jeu qui me fait envie pour le moment j´économise pour la fin de l´année
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:38:21
Ben y a GTA, puis moi j´ai aussi Burnout 3 et Smash Court Tennis 2 à continuer ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:38:57
Reuuuuuuuuuuh à tous !
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:39:42
smash court tennis 2 je trouvais pas comment obtenir les 4eme cartes de joueurs. maintenant que je sais j´ai plus envie d´y joué
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:43
Ah ben moi j´y joue avec mon frère ça me suffit déjà à bien m´amuser mais quand je me suis arrêté j´étais en train de faire le mode carrière
-[Boudin]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:40:45
je suis a une mission trop facil, mais énervante...
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:42:36
Euh oui content pour toi...il s´agit de laquelle ? ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:43:17
Après learn to fly , ou tu dois faire flipper le gars :s
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:44:35
Ah ça me rappelle une mission dans Driver 1, on devait conduire comme un malade pour faire peur à un gars ^^
-[Boudin]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:47:34
Lol , alors tu l´as quand ta play2 ? ?
23051991
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:47:44
ree vous parler de quoi
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:19
Je l´ai demain aprés-midi
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 22:49:38
23051991 => de sex.....de GTA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm