Ouais pas mal la carte graphique elle vaut un peu plus de 200 Euros ^^ Mais ce n´est qu´une 128 mo il me semble...
-[Boudin]-
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:19:08
Ben il yen a souvent j´ai jamais gagner :´(
Sinon je vais dormire vye ! !
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:19:52
Sinon je vais dormire vye ! !
okay vye
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:21:20
Vous vous couchez bien tot ^^ Bye boudin
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:22:13
je reste moi c´est fou hein?^^
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:25:55
Wouah mais pourquoi j´ai pas de chance Je déconne
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:26:46
re j´etait parti regardé des vidéos de Jackass sinon la carte mémoire elle est assez bien...
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:42:39
qu´est ce que je dis carte mémoire ? carte graphique bien sur !
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:44:33
Ca aurait été mieux si ça avait été la 6800 Ultra
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:45:36
bah moi c´est une 684134874548 mega-super-ultra-genial-tropcool
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:48:39
Bon allez ça suffit les blagues à 2 balles rasaisis toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm