En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:51:11
vous vous amusez bien j´espere
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:51:52
Ben euh...ben non pas spécialement, treize sort ces blagues à 2 balles toi tu parles pas et mois je m´ennuie un peu ^^
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:52:43
si je cause lol
bon on va changer de sujet un peu
Vous écoutez quoi comme son?
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:53:26
j´y arrive plus il est tard aussi
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:54:09
a quoi faire?
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:55:42
à sortir des bonnes vieilles blagues comme je sais bien les faire je suis a cours d´inspiration
en ce moment j´écoute Linkin Park et Limp Bizkit
Mistho
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:56:25
Moi j´écoute du hardcore là Je m´écoute un live de DJ Promo et X-Ess
MR-Bison
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:57:12
NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNnnnn
j´ecoute du son de teuf la!!!
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:58:54
on est quand bien en Europe http://www.humour.com/images/AffichageImageZoneRose.asp?VIDImage=5880&VIDThemeImage=1
TreizeXIII
Niveau 10
19 novembre 2004 à 23:59:52
je vais me couché @plus les vieux ^^
TreizeXIII
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:01:50
je pensais que mistho réagirais plus vite à mon lien ^^
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:02:04
OK bonne nuit bye Treize
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:02:21
lol exellente la photo bye 13 et je suis pas vieux
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:03:03
Tu écoute quoi en techno mistho?
TreizeXIII
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:03:05
18 ans quand meme
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:03:47
Ah bon et pourquoi ça ?
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:04:44
Et moi que 20 ans ^^ ( arf^^) Ben j´écoute du hardcore, goa, trance, hard trance etc...
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:05:52
treizeXIII Posté le 20 novembre 2004 à 00:03:05 18 ans quand meme
ba c´est sur que comparais a la moyenne d´age ici je suis un fossile
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:07:36
Moi aussi on a été obligé de m´analyser au carbonne 14 pour connaitre mon age
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:18:24
j´ai pas comrpis la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm