En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:15:01
Ah ba voilà ce qui fais plaisir à entendre dire.....merci mon coeur!!
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:16:04
Mais de rien
Je suis impatient de récupérer ma PS2 cette aprèm ^^
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:18:15
Tu vas te mettre sur qu´elle jeu dès que tu as ta PS2
MR-Bison
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:23:35
Bon ba je bous laisse entre"homme"
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:24:25
Oki Bison, pis on dit entre tourtereau
Bison, et bonne nuit à toi :ok
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:26:55
Misto Tu es toujours là que tu ne poste plus
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:27:31
Ouais Ben je sais pas trop j´ai envi de continuer Burnout 3 je m´étais arrêté en pleins lancée je veux continuer, mais aussi GTA SA...^^
Bison
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:29:54
Oui c´est vrai que une fois que l´on comme GTA, c´est finis on ne peut plus en sortir lol.....
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:32:15
Si il suffit que ton jeu te lache et que ta console le fasse en même temps Mais je vais m´y remettre j´ai aussi Smash Court Tennis 2 à continuer ^^
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:34:11
Que les deux 2 laches en même temps.....hum c´est cassiment impossible lol, mais bon si ça arriverait je serais dégouté moi!!!
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:35:07
Ben apparament ce n´est pas arrivé qu´à mois y a eu une période de chaos avec PS2 + GTA qui lachaient
MarionJTM
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:39:15
Bon je suis désolé de devoir te laissé tout seul, mais je suis très fatigué.......
Mistho, tout le monde et bonne nuit à tous
Bisous mon à la prochaine
Mistho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 02:42:17
Tu me manque déjà mon ^^
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 09:11:52
tlm vous aler bien ?
Bobaldinho
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:32:19
Salut 23051991. Moi sa va bien, et toi ? ^^
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:37:27
oui je v bien merci je te vue sur le forum sujestion
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:38:10
Hello Y a quelqu´un ?
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:40:51
ben oui moi et bobal
yet
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:56:32
Oué y a pas Grand monde t´es sur quoi comme forum toi 23 a part celui là ?
23051991
Niveau 10
20 novembre 2004 à 10:58:34
je suis sur animal crosing ps3 defoi sur sujestion defoi sur secret of mana ffcc
et toi yet
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm