salut
moi mon top 10 les plus attendu c´est :
1) GTA 4 
2) Gran Turismo 5 (sort qu´en 2008)
3) Resident Evil 5
4) Forza 2
5) Halo 3
6) Crysis (j´imagine pas la configue qu´il faudra avoir
)
7) Lost Planet
8) Alan Wake
9) Assassin’s Creed
10) Bioshock
ben après y´en à tout plein ....
Splinter Cell Double Agent , Gothic 3 , Alone in the Dark 5 : Near Death Investigation , Resident Evil : Umbrella Chronicles , Banjo & Kazooie 3 , Stranglehold, Red Steel , Neverwinter Nights 2 , Gears Of War , F.E.A.R. : Extraction Point , Two Worlds , Silent Hill Origins , The Darkness , Elveon , Super Mario Galaxy
c´est dure de classé un top 10 