En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
The_Lacoste
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:13:33
RE UC c´est la version Wii ??
oui c´est version Wii mais j´attend d´en savoir plus
Mistho profil
Posté le 28 septembre 2006 à 01:05:48 avertir modérateur
Tu te rend compte qu´elle est pas allumée ?
T´as un message de Microsoft qui te dit que la période d´utilisation a expirée ? ^^ Non je déc vas y dit
Nan elle ma refait le coup, un truc inimaginable à décrire, y´avais des bandes rouge, vert, bleu, gris sur tout l´écran et le menu était découpé en petit carré mais j´ai appyé sur B et là niquel , bizarre cette console
c´est pas la première fois et ça se passe toujours après que j´ai débranché la câble réseau
bon moi je vais dormire aussi
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 01:17:16
Faut vraiment que tu la changes elle t´en fait voire de toutes les couleurs (lol petite blague)
Ok bonne nuit bye lacoste
MR-Bison
Niveau 10
28 septembre 2006 à 03:41:45
Alan wake,bioshock
Versatil
Niveau 10
28 septembre 2006 à 04:53:48
Mistho & Bison Pourquoi ne venez-vous pas de temps à autre aur le forum d´upsilandre & Hideo_Patrice, Playstar, c´est là maintenant que je puise toute mes ressources En vérité, c´est le forum le plus instructif qui soit sur la PS3 et de loin. Là bas il n´y a ni trolls, ni boulets contrairement à ici. Je vous passerai le lien par MSN Messenger
Dante4
Niveau 10
28 septembre 2006 à 08:51:01
moi j´ai déja le forum d´upsilandre
Toxa_s_brother
Niveau 10
28 septembre 2006 à 09:06:01
Jusqu´a aujourd´hui meme les nouvelle xbox decone
happydriver
Niveau 3
28 septembre 2006 à 09:10:50
Salut tout le monde
jesus_freak
Niveau 12
28 septembre 2006 à 10:30:12
Un autre test de Kingdom Hearts 2: http://www.jeux-france.com/articles_tests1277_kingdom-hearts-ii.html
happydriver
Niveau 3
28 septembre 2006 à 17:23:45
Journée de boulot finie, je rentre chez moi
A demain
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:21:31
C´est quoi au juste ce probléme avec la 360
LightOwl
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:57:57
y en a certaine qui freeze quand elle chauffe trop mais contrairement à ce qu´on raconte ça reste marginale.Par contre on va se marrer quand la ps3 va sortir avec le SAV de sony
Dreams
Niveau 10
28 septembre 2006 à 22:44:38
Ouais ok merci.
mythothoxa
Niveau 9
28 septembre 2006 à 22:50:18
sa sent boule ici
Mistho
Niveau 10
28 septembre 2006 à 23:19:19
Salut
jesus_freak
Niveau 12
29 septembre 2006 à 00:35:20
http://artpad.art.com/?j6bqkj16mtbg \^.^/
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 00:39:51
C´est joli ce dessin
jesus_freak
Niveau 12
29 septembre 2006 à 01:51:14
Merci.^^ (mais c´est difficile a faire avec une souris)
PS3_Goddess
Niveau 10
29 septembre 2006 à 01:54:45
Enfin du monde!
Mistho
Niveau 10
29 septembre 2006 à 02:16:57
Ouais je me doute j´y arrive pas moi à la souris, alors faire un truc comme ça c´est bien
Dreams
Niveau 10
29 septembre 2006 à 13:32:22
:salut ça va Mistho ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm