je voualis dire dans ce cas en me reprenant... que bon jeux ( il ya beaucoup de nouveaux jeu qui semble plus qu´intéressant qui vont surment plus exploiter ce que la X_360 peut offrir en plus que personnellement je trouve que la x360 est diversifié dans son contenu de jeux ce que je reprochais un peu de l´original de la boiteX mias toute fois commme je disais le jeux plus varié... alors voyons voir ce que le combat des chefs des 3 consoles dira ...
Et je suis embeter pour la WII j´ai vue le contenu pis sa me met indécis pourtant toute la semaine j´attandais a demain pour le précommander .. mais la je ne sais pue...si c mon genre ou... quelqu´un peut me conseiller!?