CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
29 septembre 2006 à 14:06:34

Salut ^^

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
29 septembre 2006 à 15:02:36

:salut: la miss

Dante4
Dante4
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:25:12

:salut: tout le monde méme si je suis pratiquement pu la je passe de temps en temps

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
29 septembre 2006 à 18:26:35

:hello: les gamers xD

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 septembre 2006 à 18:34:24

je t´enraye !! !!!!!!!!!!!!

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 septembre 2006 à 20:19:27

si tu lui brise le coeur je te brise le crane

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
29 septembre 2006 à 20:19:47

:gne:

mythothoxa
mythothoxa
Niveau 9
29 septembre 2006 à 21:01:47

je l´aurai prevenue

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 septembre 2006 à 00:06:09

:hello:

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:12:25

Salut :)
Ca va bien dreams et toi ? (je sais c´est longtemp aprés mais quand même ^^)

RATCHETBLASTER
RATCHETBLASTER
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:25:34

Je ne pense pas que la Ps3 souffrira autant que la 360 de problèmes de surchauffe,car pour l´instant,d´après plusieurs rapports,la console est peu bruyante et chauffe tout à fait normalement.
W&S.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:28:30

Bonjour amis insomniaques

Voici une video de 1Up:

mms://zdmedia.wmod.llnwd.net/a111/o1/1UP/1upshow_p
osttgsx06_320x180.wmv

Au programme:
Bioshock
Just Cause
Lair
Resisance: Fall of Man
Gears of Wars

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 01:32:46

Sans doute parce qu´ils ont eu plus de temps que M$ pour régler ça

Yuthaq :d) y marche toujours pas ton lien ^^

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:34:22

Il faut le copier-coller. Normalement ca marche.

Yuthaq
Yuthaq
Niveau 6
30 septembre 2006 à 01:37:42

Sans doute aussi parce que Sony est marque d´electonique qui a une certaine experience dans ce domaine.

Nz3ro
Nz3ro
Niveau 2
30 septembre 2006 à 02:57:49

Pour ma part j ai un X_360 sa se porte bien pars de surchauffage en vue ...et meme que je me éclate avec du puis avril passer attendant patiement la sortie des 2 autres...WII et PS3 pis le temps passe assez vite et je suis meme surpris... En plus les vrai bon jeux von sortir.... dont "GEARS of WAR" alors on peut dire que la x360 de mon experience est plus que satisfesante je réserve ma la WII demain! et le PS3 des qu on pourras...devrais ici au canada d ici les semaine a venir...!

Nz3ro
Nz3ro
Niveau 2
30 septembre 2006 à 03:00:20

je dis les semaine a venir ..sachant qu en Euros c est reporter domage pour vous .... deja que l attente est longue et ne cesse d etre reporter alors... jesper que l attente sera bien mériter avec une baisse de rpix.. ou quelque chose pour ceux qui veulent ce la procurer

Mistho
Mistho
Niveau 10
30 septembre 2006 à 03:03:37

Le terme vrai bon jeu est exagéré c´est comme dire que ce qui est sorti avant était sympas mais sans plus
En plus GOW même s´il est beau a tout a prouver encore au niveau de l´intérêt même du jeu :-p
Comme toutes les nouvelles licences en gros

Nz3ro
Nz3ro
Niveau 2
30 septembre 2006 à 08:40:36

je voualis dire dans ce cas en me reprenant... que bon jeux ( il ya beaucoup de nouveaux jeu qui semble plus qu´intéressant qui vont surment plus exploiter ce que la X_360 peut offrir en plus que personnellement je trouve que la x360 est diversifié dans son contenu de jeux ce que je reprochais un peu de l´original de la boiteX mias toute fois commme je disais le jeux plus varié... alors voyons voir ce que le combat des chefs des 3 consoles dira ...

Et je suis embeter pour la WII j´ai vue le contenu pis sa me met indécis pourtant toute la semaine j´attandais a demain pour le précommander .. mais la je ne sais pue...si c mon genre ou... quelqu´un peut me conseiller!?

Dreams
Dreams
Niveau 10
30 septembre 2006 à 11:51:09

:hello:

Oui mistho ça va (je sais c´est longtemps aprés mais quand meme :-))) )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment