En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
mediatorus
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:29:49
Ils sont jaloux, c´est tout Je suis certain que beaucoup de pro bobox denigre la PS3 sans raisons pour garder bonne figure face aux copains
PS : desole du double post, bug de connexion
Dreams
Niveau 10
26 septembre 2006 à 11:58:26
Intéréssant ton poste jesus-freak
LightOwl
Niveau 10
26 septembre 2006 à 13:53:45
2000€ un écran HD? tu serais pas un peu marseillais sur les bords jesus ? La faute au dévellopeurs qui n´ont pas integré un mode 4/3 alors que ça ne prend que peu de temps à faire
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2006 à 13:52:06
j´ai la demo de sonic
Ryosaeba68
Niveau 32
27 septembre 2006 à 13:59:43
Mr-Bison profil
* Posté le 27 septembre 2006 à 13:52:06 avertir modérateur * j´ai la demo de sonic
et ?? développe lol, ça sers a rien dire qu´on a la démo, dis ce que tu penses du jeu, amoins que t´ai pas encore testé
moi je dois attendre ce soir grrrrr
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:06:13
Sur quelle support ?
Ryosaeba68
Niveau 32
27 septembre 2006 à 14:09:42
sur 360, démo dispo depuis aujourd´hui
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:11:31
Ok merci
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:16:06
La demo est super courte j´ai mis 2.30 pour la finir
Il est beau,maniable,petit probleme de camera sinon c´est du tout bon
moonstone
Niveau 10
27 septembre 2006 à 14:19:09
sonic
nan je deconne, vivement ce soir que je la dl
ps: tous le monde
Ryosaeba68
Niveau 32
27 septembre 2006 à 14:19:32
ouais caméra, ce que tout le monde dit ! un bug faut esperer !
moi j´ai adoré les épisodes dreamcast donc je pense que je vais beaucoup aimé celui là aussi
Pas mal du tout,bon ce soir je l´ai (enfin ça c´était prévu )
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 16:57:43
Salut lightOwl, comment vas-tu ??
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:38:24
Hé, modéro de mes couilles, fais ton boulot correctement en effaçant tout les topics HS et pas seulement les miens
siIverkev
Niveau 4
27 septembre 2006 à 17:48:48
KC
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:49:55
Et ouais, et j´ai même pas eu besoin de lui souler la gueule pour abuser d´elle, c´est rare quand même. Et en plus elle a plus de 12 ans, ça aussi c´est rare
siIverkev
Niveau 4
27 septembre 2006 à 17:51:15
moi j´préfère les ptit garcon
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:51:25
Arrete d´essayer d´etre drole t´es loin de l´etre.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm