C´est marrant parce que la video sur le topic: "La Wii c´est pourri" est a caractere ironique et ils nous sortent des jeux dont les graphs sont completement banal tout en essayant de pretendre le contraire ! Seul Mario s´en tire mieux que les autres, et encore, c´est normal, il n´y a pas de decors, c´est vide a mort (ouah la rime^^) et le chara design est basique au possible !
Enfin bref, pas de quoi peter trois pattes a un canard, la Wii plaira a grand monde mais pas a tout le monde (ouah, encore une rime^^) !
