LOL ba oui j´ai du 18 mega c´est une mauvaise connec j´avoue.
Non mais vous venez de l´avoir c´est tout beau tout rose c´est toujours sympa mais apres 3 ans et demi de live on commence a etre pointilleux et payer par exemple un TDU 70E en europe (vendu 39 aux states) alors que le jeu n´est pas fini j´apelle ca un foutage de gueule.
Superbe IA n´est ca pas? Perso j´ai jamais vu aussi con,le mec t´es sur la bonne file et l´autre te rentre dedans en derapage pour le coup c´est fort
MMOR? ca se dit MMO? On voit personne sur la carte mdr.
La 360 reste une bonne console,bien meilleure que la premiere car beaucoup plus diversifié.Mais AUCUNE exclu ne m´a fait tombé a la renverse.
(Oblivion étant sur PC et condemned pareil)