CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
23 septembre 2006 à 22:50:37

Aucun jeu xbox depuis 2001 ne m´a fait vibré autant que le 20eme des meilleurs jeux Playstation pour ma part.

J´ai le live depuis mars 2003,c´est la claque au debut.
C´est tjs bien a l´heure actuelle pour jouer entre potes sauf que:

Ca lag sur tous les jeux sauf ceux controlé par Microsoft(2 jeux ne lag pas sur 360: Ghost recon et PGR3)

Saint´s row INJOUABLE
TDU censé revolutioné la course en ligne:
Tu vois pas plus de 2 joueurs sur la carte et ca lag a mort quand t´es a 4 potes sur la meme rue.

Pleins de demos étaient attendues au TGS: Resultat que dalle

et j´en passe..

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 01:49:02

Mr-Bison :d)
Tu dois avoir une mauvaise connexion :)
Moi avec TDU je vois 7joueurs sur la carte (le max) sans lag sans rien :) J´y joue parfaitemant :)
Ta quoi comme connec?

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:47:24

je viens de passer quelques heures sur Just Cause et franchement il est super , je m´amuse plusqu´avec saints row pour le moment , la carte et immense et franchement graphiquement il est très joli :) je comprend pas trop le 14/20 je JV.com :(

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:25:19

LOL ba oui j´ai du 18 mega c´est une mauvaise connec j´avoue.

Non mais vous venez de l´avoir c´est tout beau tout rose c´est toujours sympa mais apres 3 ans et demi de live on commence a etre pointilleux et payer par exemple un TDU 70E en europe (vendu 39 aux states) alors que le jeu n´est pas fini j´apelle ca un foutage de gueule.

Superbe IA n´est ca pas? Perso j´ai jamais vu aussi con,le mec t´es sur la bonne file et l´autre te rentre dedans en derapage pour le coup c´est fort

MMOR? ca se dit MMO? On voit personne sur la carte mdr.

La 360 reste une bonne console,bien meilleure que la premiere car beaucoup plus diversifié.Mais AUCUNE exclu ne m´a fait tombé a la renverse.

(Oblivion étant sur PC et condemned pareil)

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:26:19

Moi just cause je l´avais reservé et vu les critiques j´ai pas été au magasin.
Faut dire que la demo ne pas p´as convaincu a cause des animations ridicules du perso.

bouille23
bouille23
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:30:24

bonjour à tous, je suis passioné au point de l´avoir commandée en import et j´aimerai savoir, etant donné que la PS3 est universelle, les jeux importés, pourra t´on les mettre en francais ?? merci

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:31:45

Je crois que non tu va avoir des jeux a la norme NTSC,pour les avoir en francais faut des jeux PAL :ok:

bouille23
bouille23
Niveau 4
24 septembre 2006 à 12:34:27

si je pose cette question c´est que j´avais aussi eu la psp en import et j´avais eu Ridge racer US avec et le jeu fonctionnait en francais dc voilà ...

lamal
lamal
Niveau 5
24 septembre 2006 à 12:44:29

http://kamal.blog.mongenie.com/

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 septembre 2006 à 14:53:14

Just Causse moi je laisse tomber.
Trop de mauvaises critiques

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 17:15:37

l´ia est trop bien sur TDU :)
condui tel un honnete citoyen et tu verra :-)))

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:36:26

MDR tu donne raison aux pros SONY :lol:

poisson94
poisson94
Niveau 3
24 septembre 2006 à 18:38:21

salut tt le monde,je c´est que c pa le topic approprier mais j´ai si vous pouviez kliker sur ce lien,se serai sympa.sa ne prend ke quelque secondes.merci d´avance.
http://www.pleymoaddict.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=315&k=1poQFutPCD0OGL2qTD0a98d0zdAO0

Dante4
Dante4
Niveau 10
24 septembre 2006 à 18:54:43

oua grantourismo ca fait un bail

Grantourismo
Grantourismo
Niveau 10
24 septembre 2006 à 20:17:42

Ouai :-)))
Je vien ici de temp en temp :)
poisson94 :d)
pfff.... du rock :( Arg j´aime pas sa...
Vive le vrai métal!!!
Vive children of bodom
Vive moonspell
Vive cradle of hilth
Vive blacksabbath
Vive les fesses de ma grand mere
Vivement que j´arrete avec les vive
Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les vive
Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les vive
[...]
Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les Vivement que j´arrete avec les vive

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 12:27:36

:salut: ici

je passe le bonjour aux habitants de ce forum :)

alors ca va vous ?!

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:04:13

Y´à personne sur le Live pour une partie ?

Y´à personne ou quoi c´est la première fois que je me lance au multi pour ce jeu et ça fais 10 minutes que ça me met " Recherche de joueurs supplémentaire" :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:04:42

je parle pour Saints Row

moonstone
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:18:12

y´a pas grand monde :-(

The_Lacoste :d) j´aurai bien fait une partie avec toi mais je suis au boulot :(

The_Lacoste
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:21:10

ah pas de chance moi je suis malade depuis dimanche :(

et je voulais tester le Live pour la première fois de ma vie mais y´à pas grand monde :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment