En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:23:26
le live de SR est pas mal mais c´est vrai qu´il y a pas grand monde
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:39:19
ah j´ai enfin pu faire une partie on ma buté 3 fois lol et j´en ai buté 1 , y´en à un avec un sniper sur le toit j´arrivais pas à la buté lol
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:40:01
on était que 4 aussi c´était pas génial
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 14:57:27
Dommage
Dreams
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:00:03
Sinon ça va lacoste ? Pas trop malade j´éspére ? ^^
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:02:39
Ouai ça va je vien de faire une 2ème partie , toujours peux de monde lol
oui gravement malade
et toi
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:05:49
j´ai deja commencé une partie a 8 et je l´ai fini a 3
dès qu´ils se faisaient tuer plus de 2x, les gars ils quittaient la partie
si je faisais ça moi je jourais jamais
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:07:20
Ah j´ai pas ce problème moi , j´ai tuer 4 fois dans la dernière partie et j´ai été tuer 7 fois je crois j´ai fini dernier sur 4 (encore que 4 lol )
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:09:50
y´a pas assez de francais je trouve!!
sur toute les partie que j´ai fait,j´ai rencontrai 2 ou 3 francais
le reste c´est des americain ou des anglais
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:12:31
j´ai rencontrer , un japonais, un colombien, 3 ou 4 anglais, et 1 français et moi le suisse
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:18:16
j´aimerais bien savoir ce qu´on peux faire avec les tunes qu´on gagne sur le live ? personnaliser son perso pour le live ?
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:19:17
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:19:41
enfin je crois
The_Lacoste
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:21:45
mais ça reste en mémoir les 30 $ que j´ai gagner ou faut sauvgarder car moi j´ai rien sauvegarder je sais même pas si on peux
moonstone
Niveau 10
25 septembre 2006 à 15:24:08
je peux pas te repondre car je ne joue pas avec les classement et autre...
je fais juste des partie de temps en temps histoire de deliré un peu
tanguy1994
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:39:20
Je me demande si ia des personne qui ont visité tou le forum !! ! 5168 pages, sa doi etre long !! !
tanguy1994
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:41:23
5168 page sa se FETE !! !
tanguy1994
Niveau 9
25 septembre 2006 à 15:43:15
Il i en a u pour 2 ans
2 octobre 2004
25 septembre 2006
et c pa fini !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MR-Bison
Niveau 10
25 septembre 2006 à 16:19:57
Dante4
Niveau 10
25 septembre 2006 à 18:02:02
bison
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm