En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
happydriver
Niveau 3
27 septembre 2006 à 17:53:10
Ah, je voulais te reveiller un peu Bison, alors, comment tu vas p´tit père.
T´as la pèche, je ne t´ai pas trop manqué.
Au fait, et sans moquerie aucune, t´as retrouvé du boulot
MR-Bison
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:59:53
Le floodeur de 33 piges qui veut donner des lecons MDR
siIverkev
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:01:03
bison est chaude
mythothoxa
Niveau 9
27 septembre 2006 à 18:03:44
tu me reçoit ?
Nitedo58
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:24:31
Voici un blog qui déchire (ne pas se fier au titre)
http://antisony.over-blog.org/
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:26:25
"Ce design a été inspiré d’une manette de Super Nintendo, console très peu connu, voici une image :"
ca y est deux lignes et le mec perd toute credibilité, la super nintendo c´etait peu connu? c´etait juste la console la plus vendue au monde mais c´est pas grave Alallala quand on a 14 ans on oublie qu´il y a eu des choses avant soi!
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:28:07
"Le stick lui a été inspiré d’une manette de Nintendo 64 console extrêmement peu connu, voici quelques images :"
non mais attend c´est pour rire ou il vient de naitre?
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:30:44
Ouais M-D-R !! Ha ça valait le coup de jeter un coup d´oeil
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:33:08
Je reli, vraiment j´en peux plus
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:33:54
Le mec se croit malin alors qu´il passe pour un blaireau au bout de deux lignes
moicestmoi2
Niveau 1
27 septembre 2006 à 18:35:08
C´est ironique... C´est ça la perspicacité de joueures aguerrits?
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:35:37
C´est CULTE un truc pareil
Nitedo58
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:36:33
Je souheterais dire que c´est totalement ironique
je sais que grace à la NES et à la SNES Nintendo détenait 80% des parts du marché du Jeu vidéo
moicestmoi2
Niveau 1
27 septembre 2006 à 18:38:02
Franchement les "vrais joueurs"... VOus ne remarquer même pas que l´auteur du blog le fait exprès de ne pas connaitre les consoles Nintendo? C´est pour mieux se foutre de la votre. Vous etes un peu baisé là
Dreams
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:38:46
Ha bon
Nitedo58
Niveau 4
27 septembre 2006 à 18:40:21
Pas ce foutre de leur gueule
juste ironique
qu´on se comprenne
moicestmoi2
Niveau 1
27 septembre 2006 à 18:40:51
A part ça, il est marrant ce blog... Bonne continuation! Mais fais gaffe car les joueurs sony sont légendaires pour leur suceptibilité. Ils pourraient mal le prendre
LeeVanCleef
Niveau 10
27 septembre 2006 à 18:43:48
Ben j´y ai pensé mais va falloir faire des efforts de style parceque ca se decele pas vraiment ton "ironie"
moic´estmoi > baisé de quoi? je suis pas un fan de sony, d´ailleurs on peut pas l´etre cette societé n´a pas d´ame.
jesus_freak
Niveau 12
27 septembre 2006 à 19:05:37
Nitedo58 Posté le 27 septembre 2006 à 18:24:31 Voici un blog qui déchire (ne pas se fier au titre)
http://antisony.over-blog.org/
"Ce design a été inspiré d’une manette de Super Nintendo, console très peu connu, voici une image :"
>>>>>C´est que l´on voit que tu n´as vraiment que 15 ans !
moicestmoi2
Niveau 1
27 septembre 2006 à 19:07:41
LeeVanCleef: tu as raison, mais Jesus_freak ne semble pas avoir encore compris...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm