Ben non parce que je suis sur le pc de mon chéri et il est au boulot donc je préfère attendre qu´il revienne pour voir si je peux mettre le jeu sur son pc
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:42:18
j´ai jamais jouer a monkey island:triste2:
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:42:45
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:43:07
Tu sais pas ce que tu loupes prends le sur le site de raiden si tu veux
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:43:56
jeune inculte
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:44:30
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm