En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:56:33
Oui je vais bien merci.
Oui en tout cas je vais me regaler avec ce jeu.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:57:53
Je pense aussi que ça va te plaire
J´ai hate que mon chéri rentre du boulôt pour pouvoir jouer à Monkey Island !! !!!!!Ca fait des années que j´y ai pas joué :émotion:
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:58:07
tu l´as fini Sotc aysea?
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:28
je comprend pas je dois installer plusieurs trucs que j´ai pas
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:58:49
Ouh! Ouh! Bon j´étais juste passé pour vous dire ça. Maintenant je vais y jouer.
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:59:28
dante4 tu as msn?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:59:39
Mon copain l´a fini ^^
C´est très beau le scénario, le guerrier qui va affronter des colosses pour faire ressuciter sa bien aimée c´est bôôôôôô
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:02
oué j´ai msn
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:00:17
dante4 Posté le 11 mars 2006 à 12:58:28 je comprend pas je dois installer plusieurs trucs que j´ai pas
c´est quoi exactement ? ^^
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:01:06
je sais pas je dois creer un fichier ou je sais as quoi
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:01:25
en faite tu dois juste telecharger scumm vm tu telecharge MOnkey island et tu met monkey island sous scumm et tu joues
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 13:01:58
rajoute moi dans tes contacte je vais tout t´expliquer dante
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:32
Je t´ajoute aussi raiden
comment on met monkey island sous scumm ?
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:02:34
c´est quoi ton adresse
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:04:31
On fait une conversation à 3 et tu nous explique comment on installe raiden ? ^^
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:26:47
The secret of Monkey Island
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:24:10
maintenant que tu la ayssea le jeu tu vas y passer du temps
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:25:00
ouaip
tu as réessayé de le dl ? ^^
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:31:47
nan je l´ai pas encore fait je le ferais ce soir je pense
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 16:33:41
j´y vais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm