En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:10:58
ouaip j´ai du le finir 5 fois http://biblioklik.free.fr/abandonwares/MI1&2/MI1/monkey1.htm (tu clique sur telecharger le jeu complet en bas de la page) si tu le prends sur ce site tu as meme pas besoin de scumm
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:12:23
le problème c´est que il n´y a plus de place sur le pc de mon chéri Je vais attendre qu´il revienne du boulot d´accord
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:12:32
enfaite il marche pas sur le site ue je t´ai passé est-ce que tu as msn?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:13:15
Ah il marche pas ton lien ? dommage oui j´ai msn pourquoi ?
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:13:57
je peux t´envoyer scumme vm (3.16 mo) et monkey island 1 (57 mo)
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:14:37
57 mo seulement pour monkey island 1 ca fait pas beaucoup non ?^ ^
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:18:09
moi ca été tout les jeux sur super nitendo et surtout les premiers zelda
57mo ca va c´est pas beaucoup
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:19:04
Super Mario World c´etait excellent et vive les yoshis bleus qui volent !!
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:19:42
ouais mais monkey island il est gros parce qu´il y a les musiques et sans les musique Monkey island c´est nul
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:20:10
oui super mario world je l´ai finit plein de fois
les yoshis bleu sont marrant
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:22:09
il y a un flooder je vais passer en mode combat
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:23:52
invoque donc le dragon vengeur pour éliminer tous ces fourbes
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:24:58
raiden92 Posté le 11 mars 2006 à 12:19:42 ouais mais monkey island il est gros parce qu´il y a les musiques et sans les musique Monkey island c´est nul
bah 57 mo pour un jeu tout entier c´est pas énorme
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:25:05
mouton;chevre;crapaud;singe;dragon Invocation
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:26:27
dante >>>> MDR
raiden92 >>> bah écoutes tu me passes ton msn et j´attends que mon chéri revienne du boulot pour voir si je peux mettre le jeu sur son pc okay ?
sinon monley island sans les musique il fait 4.95 mo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm