En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 17:22:57
desolée j´etais en train de jouer
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:00:14
il est trop bien Shadow Of The Colossus.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:22:04
Je savais que tu dirais ça
Moi j´ai monkey island !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:40:04
Ah bon??
Sinon j´ai joué juste 25 minutes. Le temps d´arriver au premier Colosse et de l´affronter 1 fois. Mais j´ai perdu.
Mais sinon je m´y mets à font ce soir.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:48:42
AAAAAAAAargh j´arrive pas à noter cette fo*tue combinaison !! !
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:50:19
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:52:00
raiden92 t´es encore là ?? ????
Dragon >>>> dans MI je dois noter la combinaison d´un coffre pour pouvoir la refaire une fois que le marchand est parti mais j´y arrive pas parce que cet idiot va trop vite
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:52:58
Ah...
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:54:08
Lol je t´ai fait peur ? ^^
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:55:15
Bah, un petit peu... J´ai cru que tu devenais dingue.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:56:11
Mais ça m´énerve mes nerfs il va trop vite je peux pas noter
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:01
ça m´énerce mes nerfs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:57:59
Mouahahah j´ai réussi champagne pour tout le monde
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 18:59:35
Content pour toi.
Bon moi je vais jouer à SOTC.
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:51:47
Tu y joues en difficile ? je vais le recommencer, mais je sais pas si on gagne des bonus en plus en le finissant avec ce mode
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 19:52:22
Ce fichu singe veut pas me suivre
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:13:08
t´est coincé?
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:18:29
J´vais me réinstaller max payne sur le pc la poudre va parler ce soir
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:18:51
oui le singe veut encore des bananes et moi j´en ai plus sale bestiole va !
tu l´as pris le jeu alors ?? ??
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 20:19:07
max payne 2
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm