En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:02:55
J´ai pas regardé la série JOEY, je pense que c´est bien, mais que ça n´égalera jamais FRIENDS on ne peut pas égaler l´inégalable
C´est quand exactement qu´ils ont commencé à changer les voix ?L a saison 9 ou 10
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:04:47
OOOOOOOh bravo 15/20 aui bac blanc c´est la classe Moi j´avais eu 8/20 au bac blanc d´anglais
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:48:45
T´es là
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:49:08
ouaiip
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:49:40
LOL donc c´etait quoi ta question
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:50:28
qu´elles etaient les jeux qui ont bercé ton enfance
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:51:46
Ah oui
quand j´ai eu la super nes j´ai joué pendant des heures à super mario bros
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:53:35
Lands of Lore c´était trop bien comme jeu sur pc
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 11:54:09
tu as jamais joué au Duke Nukem? je pissais encore dans mes couches que je m´excitais deja sur la touche pour tirer pendant que ma soeur avançait. c´etait trop bon les jeux en 2D
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 11:56:23
Duke Nukem ça me dit rien c´etait quoi comme jeu ?
ya pas longtemps j´ai rejoué a Indiana jones and the fate of atlantis; mais le problème c´est que après avoir joué pendant 2h environ je me suis rendue compte que je ne pouvais pas sauvegarder il doit y avoir un bug , soit sur le cd soit sur le pc
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:03:14
Joues-y sous Scumm VM c´est mieux http://www.scummvm.org/ tu peux jouer a tous les jeux lucas art avec scumm et il y a aucun probleme
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:05:17
je comprends pas trop c´est écrit en anglais c´est quoi comme site en fait ?? Je pourrais rejouer à monkey island 1 grace a ce truc là ?? ??????????????
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:06:10
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:07:00
oui si tu veux je peux t´envoyer tous les lucas art que tu as vu sur l´image que j´ai envoyer sur l´autre forum et tu pourras y jouer sous scumm sans probleme
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:07:06
Tiens te revoilà dante
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:08:30
J´voudrais jouer au premier Monkey island moi :o) comment il faut faire ?? ?
tu te rappelle du premier, quand guybrush fait des combats d´insultes
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:09:15
oué je suis a nouveau la
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:09:49
Quels ont été les jeux vidéos qui ont bercé ton enfance dante ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm