vice-versa450 Posté le 11 mars 2006 à 22:31:57
Dante
Achete toi pas un iPod. C´est une merde extremement chere pour faire vendre qui casse apres 6 mois.
]Aysea27[ Posté le 11 mars 2006 à 22:27:09
J´ai fini Monkey Island
Enfin
je parle de celui de 1990 pas de celui sur ps2 , sur la version ps2 je suis encore indéniablement bloquée 