CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:35:38

dante4 Posté le 11 mars 2006 à 10:34:31
je l´ai invoqué :bravo: :fete:

Magnifique invocation :bravo:

Dante4
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:36:08

:lol: c´est un bon plan ayssea

tony on t´offre le permis c´est deja ca :rire:

la fete ca été :question:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:37:20

TonyV12 Posté le 11 mars 2006 à 10:34:45
Pour mes 18 ans ma mère m´offre le permis :-d Tu parles d´un cadeau :nah:

Ben ça dépend du point de vue , il faut relativiser , le permis coute quand même sacrément cher ^^

Dante4
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:37:21

merci ayssea

je dois y aller :bye:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:37:27

dante4 Posté le 11 mars 2006 à 10:34:31

je l´ai invoqué

ah tony tu est légérement pas normal et tu as sommeil

:d) Ouai t´inquiètes je connais ca mais ca faisait trop longtemps que j´avais pas bu comme ca...c´est à cause des jeux à la con tu sais avec les 4 verres ou l´on doit faire tomber la pièce dedans et faire boire le verre à celui qu´on veut, je jouais avec 2 filles, et évidemment elles m´ont tout fais boire putain rien que d´y penser j´ai encore envie de gerber :malade:
---------------------------------------

Aysea27[ Posté le 11 mars 2006 à 10:34:59

TonyV12 Posté le 11 mars 2006 à 10:33:20
Nan je suis là mais chui dans les vappes je suis rentré d´une fête là

Tu viens seulement de rentrer Tu t´es eclaté je présume

:d) Ouai ca va pas mal, mais pas de nana :snif: Enfin si ya na 1 qui m´embrassait alors que y avait son mec qui arrivait :rire:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:38:53

dante4 >>>> Bye :)

Tony >>> Il a fait quelle tête le mec ? :ouch2:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:42:00

En fait je dormais, j´étais allongé par terre, dans mon duvet, et elle arrive sur moi, et elle m´embrasse lol moi j´étais défoncé :fou: "hein tu fais quoi là ?! !" Et elle continue, mais juste des petits bisoux, et là je vois son mec qui arrive (je le connais bien) et il lui dit : "oh tu fais quoi là?" D´un air un peu méchant ! Et je sais plus ce qu´elle lui a répondu mdr^^

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:43:32

Tu étais complètement à l´ouest toi en fait :rire:
Elle t´as peut être confondu avec son copain :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:14

Euh je pense pas :lol: Je suis brun et il est blond ! Et toi t´as fais quoi hier ? :)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:45:20

Tu as eu d´autres notes de bac blanc :question:

Je suis en train de regarder la saison 7 de Friends en dvd c´est trop marrant :gni:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:46:07

Hier... Ben euh ...c´est à dire que... :rouge: :rouge:

:rouge:

:rouge:

Rien :gni:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:48:23

:doute: Mouais !! !

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:48:50

Bison...? :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:48:57

TonyV12 Posté le 11 mars 2006 à 10:45:14
Euh je pense pas :lol: Je suis brun et il est blond ! Et toi t´as fais quoi hier ? :)

Alors c´est elle qui était à l´Ouest :rire: :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:50:55

TonyV12 Posté le 11 mars 2006 à 10:48:50
Bison...? :lol:

:siffloted´unairinnocent: :p)

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:53:13

Joey a trouvé le livre érotiK de Rachel :rire: :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:54:33

Ah ouai c´est trop marrant après il fait que la charier avec ca :rire: Le mieux c´est la fin de l´épisode... :lol:

]Aysea27[
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:56:27

et Ross a fait un massage à un vieux avec la serpillère LOLLLLLLL :rire:

Rooooo mais c´est vraiment trop fort cette série c´est CULTISSIME !! !! :fete:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:58:20

Tiens justement j´ai DL le 1er épisode de la série JOEY ca à l´air marrant aussi, mais certainement moins que FRIENDS.

Ouai FRIENDS c´est énorme :fete: Si tu veux retrouver le sourire y suffit de regarder 1 épisode :lol:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mars 2006 à 10:59:24

Tin trop content 15/20 au bac blanc d´anglais :cool:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment