dante4 Posté le 11 mars 2006 à 10:34:31
je l´ai invoqué
ah tony tu est légérement pas normal et tu as sommeil
Ouai t´inquiètes je connais ca mais ca faisait trop longtemps que j´avais pas bu comme ca...c´est à cause des jeux à la con tu sais avec les 4 verres ou l´on doit faire tomber la pièce dedans et faire boire le verre à celui qu´on veut, je jouais avec 2 filles, et évidemment elles m´ont tout fais boire putain rien que d´y penser j´ai encore envie de gerber 
---------------------------------------
Aysea27[ Posté le 11 mars 2006 à 10:34:59
TonyV12 Posté le 11 mars 2006 à 10:33:20
Nan je suis là mais chui dans les vappes je suis rentré d´une fête là
Tu viens seulement de rentrer Tu t´es eclaté je présume
Ouai ca va pas mal, mais pas de nana
Enfin si ya na 1 qui m´embrassait alors que y avait son mec qui arrivait 