En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:46:13
mouah tu est fou raiden moi inculte
le jeu je l´ai télécharger en 2 seconde
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:47:06
tu l´as pris le jeu dante ??
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:47:44
oui mais apres faut que j´installe le logiciel
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:48:27
lol dante4 Posté le 11 mars 2006 à 12:46:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! mouah tu est fou raiden moi inculte
le jeu je l´ai télécharger en 2 seconde
fini le maintenant
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:48:33
quel logiciel
tu l´as pris sur le lien de raiden ?? ?
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:48:59
pourquoi il y a marqué avertir un administrateur?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:13
Vu les énigmes tordus qui constellent ce jeu tu n´es pas près de l´avoir fini
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:42
oué faut que j´installe
t´inquiet pas j´y jouerait raiden
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:49:46
raiden92 Posté le 11 mars 2006 à 12:48:59 pourquoi il y a marqué avertir un administrateur?
quoi ?
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:50:34
pourquoi il y a marqué avertir un administrateur?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:50:55
Mais ou ça ?? ?
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:51:00
non rien je communiquais dsl
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:52:53
tu vas y jouer ac scumm vm dante?
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:53:30
Je l´ai pris le jeu mais c´est marqué un truc bizarre
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:00
ba je l´ai pris mais je vais recommencé je dois prendre le logiciel donc je vais le retéléchargé
dragon-fighter
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:37
Je viens juste d´acheter SOTC.
Sinon
raiden92
Niveau 8
11 mars 2006 à 12:54:42
Aysea faut que t´y joues ac scumm vm sinon ça marchera pas bien
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:54:46
Tu me dis quand tu as réussi à l´installer dante d´accord ?^ ^
]Aysea27[
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:55:47
Dragon-Fighter Posté le 11 mars 2006 à 12:54:37 Je viens juste d´acheter SOTC.
Salut tu vas bien ? Tu vas voir il est magnifique comme jeu
Dante4
Niveau 10
11 mars 2006 à 12:56:15
dragon
ayssea je te le dirais
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm