92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:23:04
Gtapowa Posté le 10 février 2006 à 00:21:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Lunatic>Tu fais vraiment pitier !
Tu peux pas comprendre toi
Vous êtes pas assez grand pour savoir ce qu´es un vrai jeux vous être trop petit revenez avec plus d´expérience
alors ses jeux n´exsite pas ?