CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 00:27:34

Un jeu est un jeu! Qu´il soit pour les grands ou pour les petits, pour les plus expérimentés ou pour les nuls, ça reste un jeu. C´est une question de goût et je crois que ça se respect quand même.

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:28:12

Gtapowa :d) à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 :rire: donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série :-((

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:28:38

Vive KaZ!!!! hou hou hou!!! :fou: :fou: :fou:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:28:50

Bon bin avant que j´pète ma coche pi que je remette ces gars la à leur place vu que personne est capable d´le faire...J´vais suivre les précieux conseils de Kaz et j´vais retourner sur le forum Québec! Sérieu j´me demande comment des gens font pour fréquenter ce forum régulièrement.... :honte:

Adios :dehors:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:28:51

92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:23:04

Vous êtes pas assez grand pour savoir ce qu´es un vrai jeux vous être trop petit revenez avec plus d´expérience

vas y explique moi j´ai 23 ans :rire:

QUEBEC POWAAAA ce soir :rire2:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:29:44

Lunatic> LOOOOOOOOL!!!!! :rire: :rire: !! t saura que j´ai passé monenfance a jouer a c jeu la !! :rire:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 00:29:45

92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:28:12

Gtapowa à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série

´lunatic´ ses pas un ti lapin dans RO sa ? ses sa ton ´vrai´ jeux ? :question:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
10 février 2006 à 00:30:27

:lol: Bam XD :rire:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:30:30

Ouais c vrai sa :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:30:52

92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:28:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa :d) à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 :rire: donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série :-((

Mdr :rire: En quoi il a pas l´droit!? :( Explique moi donc ça...Arf pi en faite tout c´que tu vas me répondre c´est " :sors: " fak j´aime mieu rien entendre :-))) Pi en quel droit tu porte le pseudo d´un p´tit lapin blanc toi!? :(

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:31:19

So>PTDR!! :rire: :rire:

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:32:38

J´ai pas dit que GTA était un vrai jeu je dit que "Gtapowa" fait honte à la serie en portant ce psedo alors qu´il n´à pas connu GTA quand ça n´allais pas tout rose mais bien sur une fois GTA 3 sorti tout les gens qui y connaissent rien ce sont mis à crée des psedos avec GTA dedant :rire: :rire: :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 00:33:35

J´sais pas pour vous mais moi j´attends toujours que le lunatique nous nomme des "vrais jeux2". Je suis impatient de voir ce qu´il va nous pondre cette fois. ^_^

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:33:42

Quel petit lapin blanc :rire:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:33:54

Oh! pi c toi qui va venir me dire que j´ai pas le droit davoir ste pseudo la !! ah bin moi ma aller me plaindre a Ro que ta copier sur un de leur nom!!!! :sournois: !! tu va en manger une maudite :rire:

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
10 février 2006 à 00:34:42

Lunatic :d) D´un autre côté...il utilise le pseudo qu´il veut. Et s´il fait vraiment honte à la série, en quoi ça te regarde ?!

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:34:50

Tu va voir que les plaintes vont rentrer dans ta boite en mail en simonak :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:35:37

DarkOwl Posté le 10 février 2006 à 00:15:56
Mr bison avec ton pseudo tu dois gerer sur street fighter, mais j´aimerais bien te montrer comment on joue "bien"

:d) Oui je m´entraine sur ma mega

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:38:11

alors lunatic on attend t´es vrai jeux!!!
et puis ton argument de dire qu´il n´a pas connu le premier Gta est minable :rire: si tout le monde devait avoir jouer au jeux duquel ils tirent leur noms mais pratiquement personne ne pourrai porter son pseudo alors :rire:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:38:27

Gtapowa :d) à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 :rire: donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série :-((

:d) t´a quel age pour dire ca quand gta est sorti t´avais 6 ans :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment