92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:28:12
Gtapowa à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série
´lunatic´ ses pas un ti lapin dans RO sa ? ses sa ton ´vrai´ jeux ? 