En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 14:17:17
Mr-Bison Posté le 09 février 2006 à 11:00:34
Lol les flooders se ramenent en masse la nuit
j´ai pas vu de flooders moi juste des gens qui parlent
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 14:38:09
Yé modo pi y sait même pas faire la différence entre du flood pi une conversation...
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 14:42:20
PS3_Goddess
nan mais laisse,il comprend rien ce modo
onspeed
Niveau 8
09 février 2006 à 15:16:55
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 16:15:03
Salut
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 16:29:43
Salut Mistho Koi de 9 ?
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 16:33:48
J´ai chopé des microbes je suis un peu malade, et toi ?
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 16:36:07
Ah pas de chance ben moi pas grand chose si ce n´est que je me suis levé y´à une heure
A quand le prochain Killzone
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 16:44:42
Euh je sais pas du tout en plus ça fait super longtemp que j´y ai plus joué
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 16:58:59
Moi aussi ça fait longtemps c´est justement pour ça qu´il faut si remettre
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 17:02:05
Enfin là je suis pas du tout en état de m´y remettre ^^
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 17:05:42
J´pensais Dimanche ou bien celui d´après
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 17:09:22
Faudra que je me réhabitue, et j´espère être rétabli quand même
Et y a encore du monde, la dernière fois que j´y ai fait un tour (bon peut être pas au meilleur moment) c´était assez vide
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 17:10:43
C´était une question la 2ème partie en fait ^^
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 17:11:09
Je pense qu´il y´aura encore du monde moi aussi faudrais que je m´y réhabitue
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 17:12:06
Les dimanche après-midi doit y´avoir comme même quelques personne
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 17:13:08
La dernière fois je me suis entraîné au snipe, mais bon c´est lourd d´aller récupérer l´arme
Dante4
Niveau 10
09 février 2006 à 17:17:05
Lacoste[2006]
Niveau 4
09 février 2006 à 17:30:15
Mistho motive toi
Salut dante4
Mistho
Niveau 10
09 février 2006 à 17:32:45
Je vais goûter @+
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm