CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Coin Des Vrais Joueurs.

kazz
kazz
Niveau 3
10 février 2006 à 00:38:34

Mr-Bison :d) Tu es vraiment modérateur de ce forum ?!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:38:50

Les vrais jeux sont (ATTENTION les jeunes) des jeux qui on une vraie réalisation, des jeux bien réalisé, des jeux novateur pas des jeux à pompe fric comme les Sims ou encore Baribe qui pompe sur des licenses à fric.

Des bons jeux (quelques exemples)
- Metal Gear Solid
- Gran Turismo
- Silent Hill
- Resident Evil (la serie pas les volets hors-serie)

voilà quelques exemples, honte à moi de devoir vous expliquer ça à vous :rire: vous y connaissez rien

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:39:58

OMG!!!!!!!!! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:40:19

Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 00:38:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Gtapowa :d) à 13 ans tu crois savoir ce que c´est un vrai jeu en plus tu fais pitier avec ton psedo GTA tu connais même pas, je suis sur que t´as pas connu GTA 1 GTA : London et GTA 2 :rire: donc ta pas le droit de porter ce psedo tu fais honte à la série :-((

:d) t´a quel age pour dire ca quand gta est sorti t´avais 6 ans :rire:

Tu sais...On peut acheter des jeux même après la journée de leur sortie...Sisi! ...Mais arrete j´te jure!!!

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:40:36

Oui je suis moderateur du forum
ca te derange que je dise ce que je pense?
Ah oui comme a tous désolé je me cache pas dans mes propos

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:40:42

sérieux la tu me fais vraiment rire :rire: tu crois vraiment que je jamais jouer a ces jeux la ! :rire:

kazz
kazz
Niveau 3
10 février 2006 à 00:41:14

C´est toujours ainsi. Les vrais jeux sont toujours ceux qu´on préfère. :sarcastic:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:42:11

Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 00:35:37

DarkOwl Posté le 10 février 2006 à 00:15:56
Mr bison avec ton pseudo tu dois gerer sur street fighter, mais j´aimerais bien te montrer comment on joue "bien"

Oui je m´entraine sur ma mega

QUOI?TU SAIS QU IL EXISTE QUELQUECHOSE AVANT LA PLAYSTATION?!!! :rire:

et si tu as dis que t´avais une megadrive pour m´impressionner pas de bol j´ai commencer sur vcs 2600 en 1986(je sais pas si t´as déjà entendu parlé d´un jeux qui s´appelle pac-man :rire2: )
sans rancune bisounours

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:42:25

Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 00:40:36 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui je suis moderateur du forum
ca te derange que je dise ce que je pense?
Ah oui comme a tous désolé je me cache pas dans mes propos

Bah on est bien obliger de se cacher dans nos propos quand on est sous ta dictature...Parce que si on ose te dire les vrai choses....C´est le bann´!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:42:41

Ce ne sont que des exemples :ok:

Bison :d) j´avais pas 6 ans quand j´ai jouer au premier GTA j´avais 11 ans :ok:

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:42:59

Les veners qui connaissent rien aux jeux video venez partciper a mon prochain topic

On va voir lou sont les gameurs

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:43:33

Je ne parlais pas a toi lacoste :ok:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:43:42

lunatic>je joue encore au premier gta fake la arrete avec tes connerie tu te calle a chaque post !

kazz
kazz
Niveau 3
10 février 2006 à 00:44:05

Mr-Bison :d) J´ai l´impression que nous sommes pas sur la même longueur d´onde. C´était qu´une simple question tu sais puisque d´après ce que me montre mon écran, tu n´es pas en rouge. Si tu le prends mal qu´on te pose cette question, saches que tu es rancunier. (je suis pas psychologue ni médecin pour dire ça mais dans ton cas ça se voit tout suite)

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:45:17

Vive KaZ!!! :fou: Hou Hou Hou Hou!!! :fou: :fou: :fou:

DarkOwl
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:45:52

Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 00:42:59

Les veners qui connaissent rien aux jeux video venez partciper a mon prochain topic

On va voir lou sont les gameurs

OOO bah alors la je t´attend!!!

92-Lunatic
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:46:09

Allez participez au prochain topic de Bison pour voir si vous y connaissez en jeux vidéo :ok:

_gtapowa_
_gtapowa_
Niveau 5
10 février 2006 à 00:47:32

jvous jure que c´est la premiere pi la derniere fois que jpose les pieds ici ! .... mais j´aime bien m´amuser un peu avec lapin blanc :o))

MR-Bison
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:49:20

c´est la 2eme fois que tu dis ca :ok:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 00:50:56

moi je suis fiere de dire que je jou encore au barnie :fier:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment