Mr-Bison Posté le 10 février 2006 à 00:35:37
DarkOwl Posté le 10 février 2006 à 00:15:56
Mr bison avec ton pseudo tu dois gerer sur street fighter, mais j´aimerais bien te montrer comment on joue "bien"
Oui je m´entraine sur ma mega
QUOI?TU SAIS QU IL EXISTE QUELQUECHOSE AVANT LA PLAYSTATION?!!!
et si tu as dis que t´avais une megadrive pour m´impressionner pas de bol j´ai commencer sur vcs 2600 en 1986(je sais pas si t´as déjà entendu parlé d´un jeux qui s´appelle pac-man
)
sans rancune bisounours