Mr-Bison Posté le 09 février 2006 à 19:09:43
DarkOwl Posté le 09 février 2006 à 14:42:20
nan mais laisse,il comprend rien ce modo
On se connait? ca fait 3jours que tu traines ici et tu crois qur tu sais pourquoi j´ai dis ca?
nan on se connait pas et encore heureux d´aprés ce que j´ai pu apprendre de toi
et arréte de raer un peu,détend toi,cool,zen,respire
au fait ça fait pas 3 jours quue je suis ici mais 226 