derriere mon pseudo se cache...... se cache...... une fille aux cheveux plat! hhooo mon dieu!!!
Mewtwo Posté le 09 février 2006 à 01:43:44
DarkOwl Peu importe, je dis ce que je pense. Ce qui est certain c´est qu´il faut être lâche pour effacer la vérité.
je crois que se post restera pas la non plus! XD