En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:15:27
aye el bison! moi jmapel bin fan de kirby pis je joue juste a un jeux! kesse ke sa peut bin foutre un pseudo? pis a par de sa toi tsé... pourkoi tu tapel mrbison!! té même po un vrai bison! (malgré que... sé proche de sa parfois... )
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:20:23
Hehe je crois que je vais vous quitter ^:Bye
The_Lacoste
Niveau 10
09 février 2006 à 01:22:17
Ah au faite Mistho à quand la prochaine afterkill ?
The_Lacoste
Niveau 10
09 février 2006 à 01:23:28
He pourquoi tu te connecte pas sur MSN ?? ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 01:23:57
-La-Loi-C-Moi- Au pire tu peux te la fermer? Je parie qu´elle en connait plus que toi!
The_Lacoste
Niveau 10
09 février 2006 à 01:26:02
J´en doute, n´oublie pas c´est la PS3 dont on parle pas de Nintendog ou bien encore les Sims
PS3_Goddess
Niveau 10
09 février 2006 à 01:30:49
OUI ET!? Oui il en connait surment plus que moi sur la PS3 ET ALORS!? J´ai bin l´droit de mettre le mot "PS3" dans mon pseudo si ca m´tente Un bison c´est laid pi j´pète pas une coche parce que y s´apelle Mr-Bison
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:32:17
T´es folle il te faut la permission de Mr.Bison le grand maître pour pouvoir mettre PS3 dans son psedo
Pseudo supprimé09 février 2006 à 01:32:38
Ah c´est Mr-Bison ce type en plus? Toujours aussi insuportable.
Pseudo supprimé09 février 2006 à 01:34:22
Si Bison est maître alors moi je suis Dieu! Nah sérieux, ce gars veut seulement faire son interessant et comme il a rien à dire il se permet de poser des commentaires négatifs partout!
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:34:47
i fo tu i demander la permission pour allez o toilette?!?!? pasque jpu capabe dme retenir!!!!!!
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 01:35:25
je sens qu´il y a des post qui vont disparaitre
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:36:09
Oui vous êtes sur les terres de Mr.Bison vous devez demandez un droit de passage pour pouvoir posster ici sinon ...
ivan7892
Niveau 10
09 février 2006 à 01:38:07
allo
Pseudo supprimé09 février 2006 à 01:38:50
DarkOwl Ah bon? Lesquels? Heureusement que les bisons sont en voie d´extinction.
Fan_de_kirby
Niveau 10
09 février 2006 à 01:38:57
sinon on va se faire bannir et on va revenir avec un autres pseudo pour écheuré! lol nah moi je flood pas! (ben tk... sa dépend comment vous le prenez!)
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:40:14
allo ivan t´es là ? tu fais quoi ?
ah bon comment ça mais comme cela ce fait il
DarkOwl
Niveau 8
09 février 2006 à 01:40:48
Mewtwo Posté le 09 février 2006 à 01:38:50
DarkOwl Ah bon? Lesquels? Heureusement que les bisons sont en voie d´extinction.
c´est tout a fait son genre d´effacer des messages qui lui plaisent pas
92-Lunatic
Niveau 7
09 février 2006 à 01:43:06
Je peux savoir qui se cache derière tout ses psedo ?
Pseudo supprimé09 février 2006 à 01:43:44
DarkOwl Peu importe, je dis ce que je pense. Ce qui est certain c´est qu´il faut être lâche pour effacer la vérité.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm