En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:03:02
PS3!!!
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:03:21
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:04:43
Rho merde j´fais rien de mal!!! J´veux juste parler avec Mistho et DarkOwl fak fouttez moi la paix!!!
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:05:58
92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:03:21
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:06:29
Faire juste un comme ça t´appel ça parler
The--Lacoste
Niveau 7
10 février 2006 à 00:07:11
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:07:23
Je up le topic pour voir si y´a du monde Vous avez pas évoluer fort fort à c´que j´vois...
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:08:33
Et toi tu sais toujours rien sur la PS3 alors pourquoi tu poste avec ce psedo
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:10:11
de toute facon personne ne sait rien sur la PS3!!! alors c´est pas grave si elle met ce pseudo
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:10:15
Crisse j´va bin c´que j´veux dans mon osti d´pseudo!!! C´est surment pas un ti gar sà l´autre bout d´la planète qui va m´dire comment vivre fak garde ta "salive"...J´ai tu dit que je savais TOUT sur la PS3??? NON! Mon pseudo veut dire Déèsse de la PS3 dans le sens que je joue bien...Pas que j´connais toute dessus crisse
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 00:12:52
so calme toi
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 00:13:09
Bien dit so
MR-Bison
Niveau 10
10 février 2006 à 00:14:15
que je joue bien? a quoi?
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:14:39
Tu joue bien au Sims t´y connais rien c´est le coin des vrais joueurs ici
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:15:16
À botter les roches dans ma rue...À PS2 DONC LOGIQUEMENT À LA PS3!!! Eye sérieux j´ai jamais vu des gens aussi borné que vous
DarkOwl
Niveau 8
10 février 2006 à 00:15:56
Mr bison avec ton pseudo tu dois gerer sur street fighter, mais j´aimerais bien te montrer comment on joue "bien"
Bammargera56
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:00
92-LUNATIC Posté le 10 février 2006 à 00:14:39
Tu joue bien au Sims t´y connais rien c´est le coin des vrais joueurs ici
toi tes bon en koi ? je veux savoir
Gtapowa
Niveau 10
10 février 2006 à 00:16:29
Oh My God ! c´est la premiere pis la derniere fois que jvien iccitte !!
PS3_Goddess
Niveau 10
10 février 2006 à 00:17:10
Pi vous vous savez quoi de plus que tout l´monde sur la PS3? Tu va m´dire que c´est ton idée? Ton invention? Ah ouais!!! T´es le président de Sony!!! BIEN SUR!!! BISON AU POUVOIR!!!
92-Lunatic
Niveau 7
10 février 2006 à 00:17:32
quel question, moi je joue aux vrais jeux pas à barbie machin ou les Sims
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm