En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Coin Des Vrais Joueurs.
Bison-trouduc
Niveau 2
23 janvier 2006 à 05:53:21
J ATTENDRAIS POUR DOA PAREI POUR PGR MAIS JE VAIS L ACHETE A LA SORTIE DE OBLIVION SUREMENT
kenobis_return
Niveau 7
23 janvier 2006 à 05:53:56
au fait pourquoi t´es rageux comme ça? prend les avec dérisons ces andouilles sinon tu va devenir fou... et arrête de poster en MAJ même quand tu repond normalement , j´ai l´impression que tu m´agresses.
Bison-trouduc
Niveau 2
23 janvier 2006 à 05:56:10
CE CONNARD DE BISON A EFFACE TOUT MES TOPIC JUSTE PARCE QUE JE DISAI PAS DU BIEN DE LA PS3 Cest pas un moderateur c´est une tafiole de pro Sony
Désolé pour les maj
kenobis_return
Niveau 7
23 janvier 2006 à 05:56:24
hum hum ....si tu est réticent au pro-sony et a bison en particulier et qu´en plus t´attend Oblivion à mort pour acheter la 360 je crois savoir qui tu es.... fait un petit peu plus attention un flooder démasqué à l´air vraiment con, regarde pimpim78 par exemple
kenobis_return
Niveau 7
23 janvier 2006 à 05:58:50
Les trouduc c´est plus pimpim78, squall et Toxa que bison à mon avis... enfin quel qu´il soit il on tous la fanboy attitude à un degrée moindre...
Bison-trouduc
Niveau 2
23 janvier 2006 à 05:59:25
Je vien pas sur ce topic normalement je suis sur celui de la 360 mais tu ma peut etre vu la bas, en tout cas je me souvien pas de toi Désolé
Plus qu´un et je lache ce forum, mon delire est fini pour aujourd´hui, et pour ce pseudo aussi
kenobis_return
Niveau 7
23 janvier 2006 à 06:04:19
Et ça va tu t´es bien amusé?
Viens donc m´aider quand je suis obligé d´argumenter calmement face à ces gosses énervant... heureusement qu´ils vont grandir serieux!
Flexion
Niveau 3
23 janvier 2006 à 07:06:40
up
TonyV12
Niveau 10
23 janvier 2006 à 12:51:22
Topic pollué par d´infames bestioles
Mistho
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:09:17
Salut
Avec mon mage de guerre que je viens de me faire je vais les pulvériser (j´ai réinstallé morrowind ^^)
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:19:56
bonsoir!
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:22:10
Alors quoi de beau ?
Toxa_s_brother
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:30:52
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 19:33:00
Bientot doa 4 qui a l´air tres bon
MR-Bison
Niveau 10
23 janvier 2006 à 21:42:50
The--Lacoste
Niveau 7
23 janvier 2006 à 22:00:02
Crysis
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:08:30
Wahou, ton argumentation Bison je la trouve subjuguante.
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:09:55
Tiens, bison est un boosteur
[Clim]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 22:11:27
Whites Quand Bison dis un truc....Bison dis un truc
Mais y´a pu personne pour s´en souvenir
Whitesstripes
Niveau 11
23 janvier 2006 à 22:12:36
Il disait quoi tout à l´heure déjà ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-45667047-1-0-1-0-0.htm